Acid Town, tome 5
Kyugo2017

16.6

Ryûji, qui a été tué dans une attaque menée par le Heiron contre la Seidôkai, était en réalité le frère de Reiji.
Ses souvenirs d'enfance avec Ryûji étant revenus, Reiji décide alors d'entrer dans la Seidôkai.
Masatsugu tente de le faire changer d'avis, mais en vain. De son côté, Hisako fait de très troublants aveux à Masatsugu, après s'être évanouie chez lui.

Titre original : Acid town, book 5 (2017)

2017 Editions Taifu comics (Yaoi blue)

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 23 février 2017 | ISBN : 9782351808320

• Syl Cypher Le 28 Février 2017 à 14:46
    La complexité de cette série ne cesse de me surprendre ! Le passé des nouveaux perso est décortiqué, et on plonge dans la cruauté de ce qui a été une enfance terrible. La tension ne redescend à aucun moment ! J'aime tout autant ces nouveaux tomes que les trois premiers, j'ai définitivement adoptés ces personnages-ci :3
  • Choupi_ Le 30 Avril 2023 à 16:16
    Un tome le plus difficile dans ses thèmes qui à tout de même une petite lumière avec une romance qui s’ajoute. Une intrigue qui se développe davantage. Je flippe légèrement pour la suite mais hâte de lire le prochain tome.