L'abîme au bout des doigts
Olivia Billington2017

15.0

Ailina et Gabriel sont unis par le sang, mais aussi par un étrange don. D'un simple contact, il repère les meurtriers. D'un simple contact, elle les élimine. Cependant, cette faculté secrète réclame son tribut.
Alors que Gabriel souhaite y renoncer, Ailina en jouit et s'égare... De rencontres en découvertes, sauront-ils faire face au danger ?

2017 Editions Nats

Française Langue française | 273 pages | Sortie : 10 avril 2017 | ISBN : 9783958581388

2017 [E-book] Editions Nats

Française Langue française | 273 pages | Format : ePub | Sortie : 25 février 2017

• Riz-Deux-ZzZ Le 08 Avril 2017 à 16:13
    En bref, le sujet principal de ce roman donne un intérêt tout particulier à une histoire un peu trop évidente dans son déroulement. Olivia Billington développe des questions profondes sur l'égalité des individus face à la mort dans un court thriller fantastique entraînant.
  • LesFantasydAmanda Le 24 Octobre 2017 à 11:01
    Ni exceptionnel, ni raté, ce thriller m'a permis de me détendre quelques heures durant et c'est tout ce que je lui demandais.