Les éférides, tome 1 : L'aube d'une destinée
Cindy Defosse2016

Saga Les éférides Terminée

15.7

La fin de l'enfance de Leïna est imminente lorsqu'une suite d’événements tragiques survient autour d'elle. Poussée par le destin, elle décide de quitter son village. Commence alors un voyage passionnant qui la mène au devant de multiples rencontres, bonnes comme mauvaises. Leïna découvre un monde bien différent de ce qu'on lui a toujours enseigné. Petit à petit la destinée de la jeune fille se dessine. Elle se voit confier une mission de la plus haute importance : celle de trouver et rassembler les cinq trycals.

2016 Editions Sudarènes

• Les lectures de Kriemhild Le 11 Avril 2018 à 19:23
    Même si je n'ai pas été emballée à 100%, il s'agit d'une quête initiatique et d'un premier tome sympathiques. Voilà qui devrait plaire aux jeunes amateurs de fantasy !
  • Booksandtealover Le 19 Février 2019 à 11:48
    J'ai adoré ce livre! Le début de l'histoire ne laisse pas présager une quête et c'est ce qui m'a plu. On s'enfonce avec les 3 héros dans diverses épreuves et dans un monde pas si lisse qu'il n'y paraît au premier abord! La plume de l'auteure est totalement addictive et m'a permis de m'attacher à ces trois jeunes gens.