Project Viper, tome 1 : Rising
Ellen Raven Martin2017

16.4

Le temps est venu pour un nouvel ordre mondial. Les conflits armés font le bonheur des marchands de mort, membres de l'organisme qui chuchote à l'oreille des grands de ce monde. On crache sur son nom : Conglomérat, tout comme on s'incline face à son gigantisme. De cendres des États-Unis est née la Fédération, amalgame de quatorze Districts gouvernés par la despotique et non moins sulfureuse Présidente Erika Lawson. Face à la rébellion qui fait rage, celle-ci doit prendre des mesures drastiques. Le Conglomérat se rencontre à l'occasion d'un nouveau sommet. Il décide de lui fournir l'avenir. Cyborgs de guerre ou machines douées d'une âme humaine, le nom de ces créatures reste incertain. Une chose est certaine : ce sont des Vipers.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 février 2018 | ISBN : 9782956116417

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 25 juillet 2017 | ISBN : 9782956116400

2017 [E-book] Editions L'ivre-book

Française Langue française | Format : ePub

• Lecture_Licorne_core Le 24 Février 2019 à 18:44
    Un bon livre de cyborgs/cyberpunk. Une histoire remplie d'action, des perso avec des caractères bien défini. Une histoire ou on s'ennuie pas
  • Historicia Le 01 Juin 2019 à 17:06
    Une histoire que j'ai malheureusement trouvé très moyenne... L'intrigue est dans l'ensemble brouillonne avec des passages parfois inutiles, incohérents ou tirés par les cheveux. Il y a aussi beaucoup trop de personnages et de noms, selon moi. C'est vraiment un premier tome très introductif. J'espère que le tome 2 sera meilleur...
  • Florence Oh'Well Le 04 Août 2019 à 12:15
    Ce premier tome est une introduction efficace à l’univers riche et original de l’autrice. Il se passe plein de choses, on découvre plein de personnages intéressants, les intrigues se mettent en place… Tout est bien exécuté, c’est cohérent, intéressant. C’est un coup de cœur ma part, un livre que j’ai adoré et dévoré, et que je conseille à tout le monde.