Undertaker, tome 3 : L'Ogre de Sutter Camp
Xavier Dorison et Ralph Meyer2017

17.0

Dans ce troisième tome d'« Undertaker », Jonas Crow n'est plus ce pauvre croque-mort solitaire... même si, lui, aurait bien voulu le rester ! Dorison et Meyer lui ont associé mademoiselle Lin et Rose, la belle Anglaise. De la douceur dans son monde de brutes ? Pas pour très longtemps... Un ancien colonel lui apprend que « l'Ogre de Sutter Camp est vivant » ! Son passé trouble pendant la guerre de Sécession ressurgit, et Jonas engage alors sa « troupe » dans une chasse à l'homme et à ses propres regrets...

2017 Editions Dargaud

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 27 janvier 2017 | ISBN : 9782505065388

• Saiwhisper Le 05 Juin 2017 à 08:17
    On a là une belle avancée scénaristique avec un grand rival qui, bien évidemment, n’exclue pas des batailles, des échanges de tirs, des courses-poursuites dans la nuit et de la manipulation. La sauce prend toujours autant !
  • Augustine Barthelemy Le 24 Novembre 2017 à 15:59
    Tout bon héros doit avoir une bonne némésis, celle-ci prend forme en la personne d'un docteur atteint du complexe de dieu. Efficace.
  • lila11 Le 08 Avril 2019 à 13:58
    On change d'histoire, le passé de Jonas resurgit, mettant Rose en danger. Il n'y a pas d'essoufflement, c'est toujours aussi haletant, servi par de très beaux dessins.
  • Ness_bouquine Le 25 Mars 2020 à 21:17
    Undertaker prend en chasse un tueur en série, de la pire espèce, un tueur appartenant à son passé. Un tome très anxiogène tellement le suspense est présent tout du long. Obligée d’enchaîner de suite avec le tome suivant.
  • Panda Laveur Le 12 Mars 2021 à 23:23
    Un arc narratif qui me parle bien plus avec son tueur en série aussi barbare que charismatique. Palpitant !
  • Sweethy Le 26 Décembre 2023 à 17:09
    Ce tome nous permettra d'en apprendre davantage sur le passé de John, lorsqu'il était un tireur d'élite dans l'armée. On observera également dans ce tome, un éveil sentimental croissant envers Rose, ce qui lui fera parfois remettre en question ses valeurs. Le scénario est captivant, nous ne pouvons pas nous détacher de notre lecture tant l'action et les rebondissements sont intenses.