Shakespeare in love, tome 3 : Beaucoup de bruit pour un capitaine
Christy English2017

15.3

Angélique Beauchamp, veuve du comte de Devonshire, veut être libre et ne souhaite plus jamais perdre la tête pour un homme. Pourtant, lors d’une soirée, elle rencontre le fringant capitaine James Montgomery, qui parvient à la séduire… Après une courte mais torride liaison, James s’efforce d’oublier la séduisante Angélique qui ne souhaite pas le revoir. Mais pour la première fois, l’attrait de la mer n’est pas assez fort pour lui faire oublier sa peine. Il décide alors, contre vents et marée, de s’emparer du coeur de cette comtesse obstinée dont le dernier désir est de céder.

2017 Editions Milady

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 24 février 2017

• passeuse-de-livres Le 04 Novembre 2018 à 08:26
    Un bon moment détente. L'histoire et l'intrigue amoureuse sont bien menées : l'auteur arrive à évoquer le roman précédent qui se déroule en simultané sans que cela soit lourd. Par contre, certaine répétition de phrase dans les dialogues sont vite agaçantes et cassent le moment en donnant une impression factice aux échanges.