Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

La saga de l'Antévers : Le chevalier à la canne à pêche

de Guilhem (2017)

18.0

Avec Le chevalier à la canne à pêche, nous sommes au cœur de la littérature fantasy. Le monde est peuplé de formes de vies diverses : des fées, des harpies, des gnomes, des farfadets, un dieu, des géants, des morts-vivants, des revenants cycliques, des anges, des humains, des gorgones et un tas d’autres figures indéfinies. Tous ces « gens » coexistent pour le meilleur et le bien pire. Et c’est le grand conflit intercontinental. Un puissant archange œuvre avec ses fantassins et ses angelots kamikazes à envahir le continent sur lequel notre œil se pose. Un Oracle œuvre à le défendre. Un groupe d’hirsutes compagnons et compagnes sont en quête. Et roule le tonnerre de la vie et du cycle de la guerre, ni bons ni méchants, juste… étants.

2017 Editions ELP

Française Langue française | 353 pages | Sortie : 1 Mars 2017

• Jonatjackson Le 27 Juillet 2017 à 12:44
    Je recommande à tous ce livre, pour qui souhaite une histoire légère mais cohérente et mature (sauf At Coum le teignome haha), un récit très humain au milieu des monstres,, au final poignant et destiné aux amoureux de Fantasy, mais pas que.