Wonderpark, tome 3 : Cyclos
Fabrice Colin2017

Saga Wonderpark Terminée

15.5

Pour retrouver leur petite soeur Zoey, Mervin et Jenn doivent, avec leur amie Orage, traverser les mondes de WonderPark.
Les voilà dans Cyclos, la station spatiale, où extraterrestres et habitants de toute la galaxie côtoient dangereux bandits et chasseurs de primes. Et où tout se paye.
Considérés comme clandestins, les trois enfants sont faits prisonniers dès leur arrivée. Ils devront faire preuve de ruse et de courage pour ne pas être réduits en esclavage...

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ronan Ducolomb | Durée : 98 min | Sortie : 22 septembre 2022 | ISBN : B0BF5CDTJM

2021 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 141 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782266314824

2017 Editions Nathan

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 9 mars 2017 | ISBN : 2092566261

• Maman tu lis quoi Le 07 Août 2017 à 09:07
    Un meilleur troisième tome, plus riche et plus difficile pour notre trio.
  • Maman tu lis quoi Le 10 Août 2017 à 09:06
    Un meilleur troisième tome, plus riche et plus difficile pour notre trio.
  • Chrisbookine Le 30 Août 2018 à 07:57
    Un nouveau monde et un épisode qui apporte une tension de plus. Bonne lecture encore.
  • lecture-love Le 04 Mai 2019 à 10:26
    Un bon tome même si j'ai préféré les deux premiers.
  • Justinator Le 01 Août 2020 à 08:42
    Sûrement le meilleur des trois tomes. Toujours sympa à suivre !
  • Lynaviia Le 24 Août 2022 à 16:19
    Pour ma part, ce livre a été mon préféré des 3 tomes. Avec des évènements plus difficiles à vivre et des descriptions légèrement plus poussés de l'environnement qui les entourent ce qui m'a permis une immersion plus totale!