Partenariats ce soir à 20h !

Au programme, des ebooks et des livres papiers proposés par les éditions Taurnada, Selen Itoka, Victoria Martin et Lancelot Cannissié. A ce soir !

Kaboul Express

Saga Kaboul

Synopsis

Moyenne

17.0

10 votes

TRES BON

Zwak, Afghan, dix-sept ans et l'air d'en avoir treize, un QI de 160, et la rage au coeur depuis que son père a été une " victime collatérale " des Occidentaux. Devant son ordinateur, il a programmé un jeu d'un genre nouveau. Un jeu pour de vrai, avec la France en ligne de mire. Et là-bas, en Syrie, quelqu'un a entendu son appel...
De Kaboul au désert de la mort, des villes syriennes occupées par les fanatiques de l'État islamique à la Turquie et la Roumanie, la commissaire de la DGSI Nicole Laguna et le qomaandaan Kandar, chef de la Crim de Kaboul, traquent Zwak et ses complices.
Contre ceux qui veulent commettre l'indicible, le temps est compté.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2017 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 30 Mars 2017

2017 [E-book] Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 30 Mars 2017

9 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

7 commentaires

  • Goewin Le 03 Avril 2017 à 22:01
    Un véritable coup de cœur, un livre d'une grande richesse impossible à lâcher avant la fin !
  • Mlle Alice Le 11 Avril 2017 à 12:30
    Même si j'ai préféré le précédent, encore un livre passionnant de Cédric Bannel !!
  • NovaBaby Le 19 Avril 2017 à 11:05
    Un polar haletant !
  • Junko Le 26 Avril 2017 à 17:18
    Un thriller ultra-réaliste et terriblement actuel. La course poursuite du Moyen Orient en Europe entre Zwak, Oussama et Nicole garantit un suspense hautement maîtrisé et un page-turner redoutable. Cette enquête a été une véritable immersion en Afghanistan et au sein des services de renseignement français, comme si nous regardions un reportage. Une excellente lecture.
  • Metreya Le 27 Avril 2017 à 15:34
    Un très bon polar entre l'Afghanistan et la France à la poursuite d'un adolescent surdoué qui veut faire sauter Paris. C'est très réaliste et même politique, car on comprend de l'intérieur ce que doit être la lutte au quotidien des forces de renseignements pour stopper le terrorisme.
  • Maman tu lis quoi Le 08 Mai 2017 à 11:06
    La plume est un peu lourde à mon gout, l’histoire est actuelle, innovante dans le point de vue. La tension est très soutenue mais mal repartie sur la totalité du roman, il y a parfois des passages ou il a vraiment fallu que je me force à lire pour avancer.
  • Alex-Mot-à-Mots Le 22 Mai 2017 à 14:09
    Je retrouve avec plaisir le commandant Kandar et sa femme infirmière à Kaboul. Cette fois-ci, l’enquête franco-afghane se déroule sur fond de terrorisme. L’occasion pour l’auteur de nous parler du fameux Kaboul express qui donne son titre au roman : une filière qui permet aux combattants européens de partir combattre au côté de l’EI.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !