Au premier plan
L. A. Witt2022

17.0

Depuis douze ans, Ryan "Angel" Morgan et Dante James sont partenaires dans tous les sens du terme. Ils sont amants, dirigent ensemble une entreprise de photographie florissante et ne pourraient pas être plus heureux. Le seul problème ? Ils sont tous deux des dominants ayant besoin de soumission. La solution ? Faire appel à des soumis pour une expérience torride à trois.

Lorsque Jordan Steele engage les photographes du mariage de sa sœur pour prendre des photos publicitaires de ses étalons, les étincelles jaillissent. Il y a quelque chose en eux, quelque chose qui est tout sauf ordinaire, et il veut y goûter. Il est inexpérimenté, mais curieux, et Angel et Dante sont plus qu'heureux de lui montrer les ficelles du métier.

Jordan est exactement ce dont ils ont besoin, et il le découvrira, ces hommes sont tout ce qu'il cherchait, mais quand les émotions entrent en jeu, il se pourrait qu'il devienne plus important que ce qu'ils avaient prévu. Après tout, la seule chose qu'Angel et Dante ne peuvent pas se donner, c'est la soumission.
Si l'un d'eux peut obtenir l'amour et la soumission de Jordan, l'autre sera-t-il mis à l'écart ?

Titre original : Out of Focus (2011)

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Allie Vinsha | 330 pages | Format : ePub | Sortie : 14 avril 2022 | ISBN : 9782384401130

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Allie Vinsha | 481 pages | Format : AZW | Sortie : 14 avril 2022 | ISBN : B09VC6NYD6

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 366 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 mars 2017

• Ileen Le 20 Janvier 2024 à 10:16
    J'ai apprécié l'alchimie des personnages, la mise en place naturelle de leur trio et tous les questionnements qui font surface au fur et à mesure. Grâce à la narration qui alterne entre nos trois protagonistes, on obtient une vue d'ensemble et un cheminement assez complet vis-à-vis de leur relation qui sort des sentiers battus. C'était agréable à lire !