Au sang de nos liens, tome 1 : Sur les traces du corbeau
Zoe Reed2017

Saga Au sang de nos liens Terminée

14.6

Dans un monde appauvri par la guerre, Kiena a permis à sa mère et son frère de survivre en devenant l’une des meilleures chasseuses du royaume. Lorsqu’un ami d’enfance à présent dans la garde royale la recommande au roi pour traquer une princesse fugitive, elle est entrainée contre son gré dans une dangereuse quête. Trouver la princesse est simple. Avoir le royaume entre ses mains et décider de son sort, tout en étant plongé dans un violent conflit sentimental, l’est beaucoup moins...

Titre original : Breaking Legacies (2016)

2017 [E-book] Editions Infinity (Imaginaire)

Française Langue française | 402 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mars 2017

2017 Editions Infinity (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Siobhan Guégan | 402 pages | Sortie : 22 mars 2017 | ISBN : 9782375742754

2017 [E-book] Editions Infinity (Romance entre femmes)

Française Langue française | Traduit par Siobhan Guégan | 402 pages | Format : ePub

• Ysnay Le 06 Décembre 2017 à 23:04
    Ce livre est ma première découverte des éditions Mxm. J'ai beaucoup aimé l'histoire, c'est de la fantasy efficace. Les personnages sont attachants, l'émotion est au rendez vous. Je vais lire la suite avec plaisir... en espérant qu'elle sorte en format papier ..!
  • Vicky Rouberte Le 28 Juillet 2019 à 21:07
    J'avais un avis positif pendant 2/3 du roman, j'ai bien aimé les personnages, leur passé, leurs dons, leurs caractères et le monde en général. Mais la fin est beaucoup trop convenue à mes yeux et trop dramatique pour pas grand chose, ça révèle un manque d'intelligence de plein de personnages que j'avais avant réussi à mettre de côté. Je lirais peut-être la suite en e-book, mais j'ai peu d'espoirs.
  • Ileen Le 09 Avril 2020 à 11:37
    J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire au début, ne parvenant pas à m'attacher à Kiena. Finalement, plus ma lecture avançait, plus je me suis laissée porter par cet univers et ses personnages. Même si le contexte s'y prête, il y a peut-être un peu trop de surenchère au niveau des drames, ce qui finit par lasser. Cela reste tout de même une bonne lecture et une bonne première fois dans le F/F.
  • Les lectures de Kriemhild Le 19 Mai 2020 à 17:18
    J'ai été transportée par cette lecture ! Dès les premières pages, on s'attache au personnage de Kiena. Puis, quand la princesse entre en scène (et même avant !), on s'attache également à elle. Mais ce qui, à mon sens, fait la force de cette romance, c'est qu'elle n'est pas mise au premier plan ! Ou du moins, elle est tout aussi importante que l'aspect fantasy du roman.
  • Pyrrha Le 03 Août 2021 à 13:21
    Un style d'écriture et de construction bien trop simple. Tout est cousu de fil blanc, sauf un certain moment à la fin. Tout va très vite, que cela soit la confiance entre tout les personnages ou les sentiments forts. Malgré tout j'ai passé un bon moment, je lirais la suite pour avoir le fin mot de l'histoire même si je ne m'attends pas à des surprises.
  • Slytheerin Le 22 Janvier 2022 à 14:18
    Pfiou, ce n'était pas une très bonne lecture pour moi... Les méchants sont bien méchants, les gentils sont bien gentils, la balance des deux n'est pas maîtrisée. Tout est d'ailleurs cousu de fil blanc et le récit manque clairement de maturité.