Les mondes d'Aldébaran, saison 4 : Survivants : Anomalies quantiques : tome 5
Leo2017

15.7

Perdu sur cette planète, le groupe de survivants s'est disséminé en fonction d'événements tragiques ou au gré des sauts temporels imprévisibles. Manon et Alex ont réussi à survivre dans ce contexte hostile sans savoir s'ils pourront retrouver le reste du groupe... ni quand ! Mais l'intervention de la Mantrisse et l'arrivée d'un extra-terrestre vont leur permettre de reprendre espoir et d'envisager de fuir une fois pour toute cette planète de tous les dangers.

2017 Editions Dargaud

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 17 mars 2017 | ISBN : 9782205076660

• NatachaO Le 18 Février 2018 à 21:18
    J'ai découvert l'univers si particulier de Leo avec la série Survivants. Qu'est-ce que j'ai aimé bon sang ! Tout ce que j'aime (bon, en dehors des scènes de sexe un peu trop présentes parfois) : un univers complexe et foisonnant de créatures, des tonnes de rebondissements, des personnages attachants malgré leurs défauts... J'ai déjà envie de la relire, mais je vais m'atteler à découvrir le reste.
  • Moca13 Le 20 Décembre 2020 à 22:37
    La fin d'un chouette cycle. Il ne m'as pas autant hyper que les autres, mais il y a quand même du bon. La fin fait plaisir, on reviens vers du connus, mais tout est bouclé un peu vite en "deus ex machina" dans ce dernier tome.