Reapers motorcycle club, tome 5 : Adorateur
Joanna Wylde2017

16.3

Il fixe les règles ; elle les enfreint.
Ses premiers pas dans l'existence n'ont pas été tout roses, mais Mélanie a appris à se battre pour se bâtir un avenir. Réchappée de l'enfer, elle a démarré une nouvelle vie tranquille sans histoires. Seulement, chaque nuit, elle rêve de Painter Brooks, un biker, que son coeur ne parvient pas à oublier. Tout a commencé de la plus innocente des façons : quelques lettres envoyées à un homme seul en prison. Amicales. Inoffensives. Sans aucun danger... jusqu'à ce que libéré, Painter rentre à la maison. Mélanie découvre alors que l'innocence n'a pas sa place chez les Reapers.

Titre original : Reapers MC, book 5: Reaper's Fall (2015)

2017 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 576 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juillet 2017 | ISBN : B072154R3W

2017 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 7 juillet 2017 | ISBN : 9782811220730

2017 [E-book] Editions Milady

2015 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 10 novembre 2015

• jessaddict Le 08 Juillet 2017 à 21:35
    Aussitôt acheté, aussitôt lu ! Un très bon cinquième avec des bonus sympathiques pour prolonger la lecture. Mélanie et Painter sont mignons et adorable, je n'avais pas envie de les quitter mais les pages se sont tournées toute seule.
  • Aurore62128 Le 20 Juillet 2017 à 20:36
    Un très bon cinquième tome. J'ai beaucoup aimé les relation Painter / Melanie, les suivre durant plusieurs années ... On ne s'ennuie absolument pas.
  • Melissa P Le 25 Septembre 2017 à 16:26
    Comme toujours j'ai adoré ma lecture ça se lit super vite. J'ai bien aimé que dans ce tome on part d'un point dans le temps pour ensuite être projeté en arrière pour voir ce qu'il les a emmené là où ils en sont.
  • Vaniiille Le 06 Juillet 2019 à 11:19
    J'appréhendé ma lecture puisque j'aimais pas trop Painter mais joanna Wylde a réussi à me le faire apprécier ! J'ai beaucoup aimé l'histoire de Mélanie et Painter qui se déroule sur plusieurs années. L'histoire défile et on ne veut pas que ça s'arrête !
  • EloTwentyTwo Le 27 Septembre 2022 à 20:17
    Tome agréable mais ça devient long leurs histoires qui sont toujours sur le même thème ou presque ... Mélanie et Painter se tournent autour longtemps mais ils sont mignons ensemble.