Elvis et Ginger - L'histoire de la fiancée et le dernier amour d'Elvis Presley
Ginger Alden2014

Elvis Presley et Graceland étaient très particuliers dans la vie de Ginger Alden, bien qu'elle soit née et qu'elle ait grandi à Memphis, Tennessee. Pendant plus de trois décennies, elle a préservé la vérité de sa relation étroite avec l'amour de sa vie. Aujourd'hui, elle veut partager son histoire unique, et alors que plusieurs choses ont été écrites sur le roi Elvis, celui que nous découvrons dans cette biographie est une révélation. Dans ses propres mots, Ginger nous raconte leur tourbillon amoureux, leur premier baiser et sa proposition de mariage étonnante. Elle explique son exploration des religions orientales, sa sensation d'être une légende, son dévouement à la famille et les amis... Pour la première fois, elle parle de la fin dévastatrice, des 50 000 personnes en deuil ainsi que des journalistes arrivés à Graceland en 1977, exposant la vie de Ginger sous les projecteurs, lui montrant l'immortalité d'Elvis. Ginger Alden sauve Elvis Presley des rumeurs et spéculations que les médias laissent planer sur sa dernière année en l'éclairant d'une lumière franche et personnelle. Du point de vue unique et intime, elle révèle l'homme compliqué, romantique, faillible et humain derrière le mythe persistant, une superstar adorée par des millions de personnes et aimée par Ginger Alden.

Titre original : Elvis and Ginger: Elvis Presley's Fiancée and Last Love Finally Tells Her Story (2014)

2016 Editions AdA

2014 Editions Berkley Books