Big mushy happy lump
Sarah Andersen2017

18.0

Swimsuit season is coming up! Better get beach-body ready! Work on those abs! Lift those butts! ...Um, or how about never mind to all that and just be a lump. Big Mushy Happy Lump!

In addition to the most recent Sarah's Scribbles fan favorites and dozens of all-new comics, this volume contains illustrated personal essays on Sarah's real-life experiences with anxiety, career, relationships and other adulthood challenges that will remind readers of Allie Brosh's Hyperbole and a Half and Jenny Lawson's Let's Pretend This Never Happened. The same uniquely frank, real, yet humorous and uplifting tone that makes Sarah's Scribbles so relatable blooms beautifully in this new longer form.

Titre original : Big mushy happy lump (2017)

2017 Editions Andrews McMeel Publishing

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | Sortie : 7 mars 2017

2017 [E-book] Editions Andrews McMeel Publishing

Anglaise Langue anglaise | 134 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mars 2017 | ISBN : 9781449485474

• Kiriiti Le 03 Avril 2017 à 16:48
    On reprend les mêmes ingrédients : un coup de crayon simple, de l'auto-dérision et on obtient une suite à la hauteur du précédent tome. Je l'ai personnellement préféré au premier mais simplement parce que le contenu m'a plus interpellée et j'ai aimé les réflexions de l'auteure et ses anecdotes sur sa vie.
  • Emma V Le 27 Juin 2018 à 20:17
    Il me semble avoir préféré le premier mais celui-ci m'a par contre paru plus personnel. C'est toujours un plaisir de retrouver la rigolote et unique Sarah, qui n'est finalement, pas si étrange que ça.
  • BlueMoon Le 23 Mars 2020 à 18:01
    J'aime que l'on évoque la santé mentale avec tant de sincérité ! Et j'ai encore ri !
  • Alahelo Le 23 Mars 2020 à 18:19
    J'ai préféré le premier, mais celui-ci ne manque pas de saveur pour autant ! Un vrai moment de plaisir !
  • Elann Le 28 Novembre 2020 à 14:01
    Très sympathique ! Et quel retournement de situation incroyable avec cette histoire de chats. :D
  • emelibrary Le 15 Mars 2021 à 21:00
    Je me suis beaucoup reconnue dans plein de situations décrites par l'autrice. C'est drôle, ironique, mais aussi réconfortant et mignon. Très réussi !
  • Animaelle Le 28 Janvier 2022 à 22:26
    Excellent album ! Sur les parties longues j'ai ri à haute voix, franchement j'adorais déjà ses strips mais le 1er de ses livres est vraiment au top.
  • The Reading Ghost Le 10 Février 2022 à 21:29
    Toujours aussi drôle !
  • Vylmadrim Le 07 Janvier 2023 à 11:27
    Toujours un régal, drôle et on se sent moins seuls avec nos bizarreries
  • Ay waka Le 05 Novembre 2023 à 12:32
    Très accessible en VO.