Dernières heures pour les partenariats restants

Il reste des exemplaires pour les titres proposés par Damien Khérès, n'hésitez pas à yeuter cela ;)

Légendes de la garde, tome 1 : Automne 1152

Titre original : Mouse Guard, book 1: Fall 1152

Fait partie de la saga Légendes de la garde

17.7

Depuis la nuit des temps, la Garde protège les souris des mille dangers qui menacent leur existence. Trois de ses membres les plus solides, Kenzie, Saxon et Lieam, découvrent lors d’une mission de routine un noir complot ourdi dans la ville de Barkstone. Trop tard ! Lieam est fait prisonnier, les deux autres sont laissés pour mort aux portes de la ville et une armée traîtresse marche déjà vers Lockhaven, la légendaire forteresse de la Garde.

2008 Editions Gallimard

Française Langue française - 159 pages

• Fildediane Le 29 Août 2011 à 17:56
    Un beau conte chevaleresque !
  • Bruno19 Le 30 Mars 2012 à 19:37
    Très original une bonne histoire de fantasy dans le royaume des...souris! Oui pour un chevalier souris une aiguille peut être une épée et un simple serpent le plus redoutable des dragons mangeur d..de souris. Mais il y a des traitres, des chateaux et des princesses à sauver. Original et génial
  • Virginia87 Le 08 Novembre 2016 à 11:33
    Des années qu'on m'en parle. Je le lis enfin et c'est merveilleux. L'univers, l'histoire, les illustrations...