Les orphelins de Windrasor, tome 3 : Traqués
Paul Clément2017

16.7

« L’heure de fuir, de partir loin de Windrasor, est arrivée pour Spinello et ses amis. Obligés de laisser certains de leurs camarades derrière eux, ils quittent pour la première fois l’orphelinat à la découverte d’un monde dont ils ne savent presque rien sinon qu’ils y seront traqués sans relâche.
Une fois encore, le destin leur réserve bien des surprises tandis qu’Iphis fait plus que jamais l’amère expérience de la monstruosité de ses parents adoptifs. Mais, sont-ils vraiment les créatures les plus redoutables du duché ? »

2017 Editions Post-Apo

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 3 avril 2017 | ISBN : 9791097294083

2017 [E-book] Editions Post-Apo

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | Sortie : 3 avril 2017 | ISBN : 9791097294083

• Luffa Le 04 Juillet 2017 à 22:06
    Un troisième tome dans la continuité du précédent, j'ai une nouvelle fois, adoré ma lecture ! Je l'ai dévoré en une journée, et j'ai hâte que la suite soit disponible car cette rencontre finale, j'espérais énormément qu'elle se produise. De plus, je veux en apprendre plus sur les Ignobles, mais aussi connaître la suite des aventures de notre petit groupe d'orphelins. [18]
  • Saiwhisper Le 05 Août 2017 à 07:58
    Ce troisième opus est donc à la hauteur de ses prédécesseurs. La saga se poursuit agréablement : elle gagne en suspense et en noirceur. Plusieurs éléments continuent à titiller ma curiosité, notamment du côté des Ignobles dont on a découvert quelques caractéristiques. L’étau se resserre pour chaque petit groupe !
  • Cel Kila Le 25 Juillet 2018 à 09:04
    Après un Tome 2 trop rapide à mon goût, j'ai beaucoup apprécié ce tome 3, "Traqué", qui fait bouger les lignes et nous fait sortir un peu de l'orphelinat. Je suis toujours aussi attachée à Iphis, et m'attache de plus en plus aux autres orphelins. Je me demande réellement comment la situation va évoluer... Le Tome 4 risque d'y passer dans pas longtemps !
  • Pyrrha Le 18 Décembre 2020 à 13:46
    Un tome un petit peu passerelle mais qui est très agréable. On en apprend de plus en plus sur les Ignobles et le monde autour de l'orphelinat. L'ambiance reste toujours sombre, cette fois ci surtout du côté d'Iris ce qui confirme bien que ce n'est pas du jeunesse malgré l'âge des protagonistes. Vivement la suite !
  • D.Séverine Le 01 Janvier 2024 à 09:28
    Encore une fois, j'ai adoré ce 3ème tome ! Les choses bougent, il se passe plein de choses pour tout le monde. Les chapitres alterné entre les différents personnages offre une très bonne dynamique à ce récit qui n'est déjà pas de tout repos, l'intrigue est passionnante. L'ambiance est toujours aussi sombre, ce qui me fait adorer cet univers. Et cette fin ! Le tome 4 ne restera pas lgtps in ma pal.