L'équipe de Livraddict vous souhaite une belle semaine.

Partenariats : il reste des titres en ebook ! Choissisez vite !

Sous ta peau, tome 2 : Broken

de Scarlett Cole (2017)

16.1

Après des années à s’occuper de sa mère malade, Drea s’efforce tant bien que mal à assurer deux boulots pour payer les factures, quitte à mettre sa vie entre parenthèses. Lorsqu’elle doit organiser les fiançailles de sa meilleure amie, elle fait la connaissance de Cujo, le meilleur ami du fiancé. Et ce dont elle n’a vraiment pas besoin, c’est que ce tatoueur sexy chamboule l’équilibre précaire sur lequel repose sa vie.
Lorsque Drea est témoin de l’enlèvement d’une femme dans le café dans lequel elle travaille, elle choisit de se tourner vers Cujo. Déterminé à lui montrer qu’elle peut compter sur lui, il l’aide à découvrir la vérité. Une vérité qui risque de mettre leurs propres vies en danger…

Titre original : Second Circle Tattoos, book 2: The Fractured Hearts (2016)

2017 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 7 Juin 2017

2017 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 Juin 2017

2016 Editions St. Martin's Griffin/St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 300 pages | Sortie : 5 Janvier 2016

• FiftyShadesDarker Le 13 Juin 2017 à 16:59
    Une romance avec de belles surprises, qui nous permet de ne jamais s’ennuyer en compagnie de Drea et Cujo.
  • Littherapie Le 13 Juillet 2017 à 00:44
    Cujo est un personnage que j'ai bien aimé mais j'ai eu un peu plus de mal avec Drea. Ce sont des personnages bien construits et attachants, ce tome n'a juste pas été, à mes yeux, à la hauteur du premier! Mais je vais vite lire la suite car j'aime beaucoup cette série.
  • Sookies Le 25 Juillet 2017 à 15:44
    J'ai passé un délicieux moment de lecture aux côtés de ce duo explosif, mais terriblement touchant et attachant, de ceux que nous avons envie d'aider à tout prix. L'histoire entre eux est bien menée et le petit côté enquête prend une place relativement importante dans le roman puisqu'elle va renouer avec le passé de l'un des deux personnages.
  • Marley Ann Le 28 Juillet 2017 à 16:07
    Moins entraînant que le tome 1 mais on suit avec délices l'histoire entre Cujo et Drea. Bien que les problèmes de chacun sont différents de ceux de Harper mais ils ont eu des répercussions sur leurs capacités émotionnelles à tous les deux. Ils apprennent à se découvrir peu à peu. Il y a de l'action, différente, du suspens, de l'amour et quelques rires. 16/20.
  • Luxnbooks Le 14 Août 2017 à 12:53
    Agréablement surprise par ce tome que j’ai commencé par défaut pour me tenir à jour dans cette série et qui au final est plus sympathique que je m’y attendais. Globalement l’histoire se lit vite , mais l’univers du tatouage est moins au centre de l’histoire et ça m’a grandement manqué. Un tome un peu en dessous qui a malgré tout des personnages intéressants et une romance plutôt mignonne.
  • Lyne de St Louys Le 24 Août 2017 à 11:18
    Je suis contente d'avoir succombé aux charmes de ce livre. L'histoire se lit à une vitesse incroyable. J'ai eu beaucoup de tendresse pour l'histoire de Drea et son histoire avec Cujo est vraiment mignonne. "L'enquête" liée à l'histoire est vraiment rocambolesque mais sympa dans l'ensemble. J'y ai passé un bon moment. Le tome 1 reste tout de même mon préféré.
  • Idees-A-Lire Le 31 Août 2017 à 12:06
    Un tome un peu en-dessous du premier à mon avis, sûrement à cause du léger manque de crédibilité de l'intrigue, mais ça reste sympa à lire. J'ai beaucoup aimé Cujo, un peu moins Drea qui agit parfois comme une véritable girouette, mais leur couple est adorable. [15]
  • Cinderella Le 15 Octobre 2017 à 12:47
    Une suite pas du tout à la hauteur du T1 que j'avais trouvé génial et original. J'espérais de l'électricité entre C et D, je suis bien déçue. Tout le long ils bavent non stop l'un sur l'autre ç'en était souvent ridicule allant même jusqu'au vulgaire. Il y avait trop d'incohérences et ce sont de vraies girouettes! On passe de l'indifférence aux câlins en 2s sans arrêt, c'est ni logique ni crédible!