Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Sous ta peau, tome 2 : Broken

de Scarlett Cole (2017)

16.4

Après des années à s’occuper de sa mère malade, Drea s’efforce tant bien que mal à assurer deux boulots pour payer les factures, quitte à mettre sa vie entre parenthèses. Lorsqu’elle doit organiser les fiançailles de sa meilleure amie, elle fait la connaissance de Cujo, le meilleur ami du fiancé. Et ce dont elle n’a vraiment pas besoin, c’est que ce tatoueur sexy chamboule l’équilibre précaire sur lequel repose sa vie.
Lorsque Drea est témoin de l’enlèvement d’une femme dans le café dans lequel elle travaille, elle choisit de se tourner vers Cujo. Déterminé à lui montrer qu’elle peut compter sur lui, il l’aide à découvrir la vérité. Une vérité qui risque de mettre leurs propres vies en danger…

Titre original : Second Circle Tattoos, book 2: The Fractured Hearts (2016)

2017 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 7 Juin 2017

2017 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 Juin 2017

2016 Editions St. Martin's Griffin/St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 300 pages | Sortie : 5 Janvier 2016

• FiftyShadesDarker Le 13 Juin 2017 à 16:59
    Une romance avec de belles surprises, qui nous permet de ne jamais s’ennuyer en compagnie de Drea et Cujo.
  • Littherapie Le 13 Juillet 2017 à 00:44
    Cujo est un personnage que j'ai bien aimé mais j'ai eu un peu plus de mal avec Drea. Ce sont des personnages bien construits et attachants, ce tome n'a juste pas été, à mes yeux, à la hauteur du premier! Mais je vais vite lire la suite car j'aime beaucoup cette série.
  • Sookies Le 25 Juillet 2017 à 15:44
    J'ai passé un délicieux moment de lecture aux côtés de ce duo explosif, mais terriblement touchant et attachant, de ceux que nous avons envie d'aider à tout prix. L'histoire entre eux est bien menée et le petit côté enquête prend une place relativement importante dans le roman puisqu'elle va renouer avec le passé de l'un des deux personnages.
  • Marley Ann Le 28 Juillet 2017 à 16:07
    Moins entraînant que le tome 1 mais on suit avec délices l'histoire entre Cujo et Drea. Bien que les problèmes de chacun sont différents de ceux de Harper mais ils ont eu des répercussions sur leurs capacités émotionnelles à tous les deux. Ils apprennent à se découvrir peu à peu. Il y a de l'action, différente, du suspens, de l'amour et quelques rires. 16/20.
  • Luxnbooks Le 14 Août 2017 à 12:53
    Agréablement surprise par ce tome que j’ai commencé par défaut pour me tenir à jour dans cette série et qui au final est plus sympathique que je m’y attendais. Globalement l’histoire se lit vite , mais l’univers du tatouage est moins au centre de l’histoire et ça m’a grandement manqué. Un tome un peu en dessous qui a malgré tout des personnages intéressants et une romance plutôt mignonne.