L'attaque des Titans, tome 21
Hajime Isayama2017

Saga L'attaque des Titans Terminée

18.0

Erwin et Armin se sont sacrifiés pour permettre à leurs camarades de vaincre Reiner, Bertolt et le Titan bestial. À présent, quelle nouvelle découverte attend les survivants ?

Titre original : Shingeki No Kyojin, book 21 (2016)

2017 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par CHOLLET Sylvain | 192 pages | Sortie : 1er avril 2017 | ISBN : 2811633324

2017 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 188 pages | ISBN : 2811633324

• Tachan Le 08 Avril 2017 à 19:10
    Après un début un peu longuet qui présente les conséquences de l'attaque pour reconquérir le mur Maria et le choix cornélien à faire entre sauver Armin et sauver Erwin, on plonge de plein pied dans les mystères qui entourent les Titans. C'est une surprise et un vrai régal. L'auteur avait tout prévu et j'ai pris une bonne claque. C'est vraiment bien fait et malin. Vivement la suite !
  • LuzMortelune Le 20 Juin 2017 à 23:42
    J'ai prit une grande claque dans la gueule... Même que je demande la suite ! (Grisha Jäger... T'en as encore des comme ça ?)
  • SophieDz Le 12 Juin 2018 à 22:39
    Enfin des réponses! Fascinant ... J'ai hâte d'en apprendre un peu plus !
  • marine_livraddict Le 05 Juillet 2018 à 23:31
    Je ne m'attendais pas à ça! Mais c'était génial, c'était dingue! De l'émotion, des pertes énormes, de l'action, de l'horreur et des révélations en fin de tome du feu de dieu! Je n'ai pas tout compris car c'est devenu super complexe d'un coup mais bon sang! Quelle claque! Hâte de découvrir la suite!
  • kira2000 Le 28 Mars 2019 à 17:39
    Ma première réaction à la lecture de ce tome est: WTF ?! On a enfin les réponses à ce qu’il y a dans la cave des Jaeger et on est pas déçu. L’univers et l’histoire s’étend d’un seul coup et il faut à tout prix lire la suite.
  • hiekashi Le 06 Novembre 2019 à 23:06
    Ce tome marque un véritable tournant dans l'histoire car on commence à obtenir des réponses aux questions que l'on se pose depuis le début. Je vais me jeter sur le tome suivant pour en savoir plus.
  • Gel Le 25 Juin 2020 à 22:20
    Wow!Tellement soulagée du choix fait par Livaï!C'était LE perso dont la disparition m'attristait le plus...Une 1ère partie de tome vraiment très riche en émotion. La 2ème partie avec la visite de la cave du père d'Eren nous lance aux travers de ses journaux dans la découverte de son passé et de l'histoire au-delà des murs. C'est riche en information, il va falloir un peu de temps pour digérer cela
  • Sir Tomtom Le 14 Avril 2021 à 16:00
    Superbe ! Bien qu'on s'attendait à la 1ère partie, elle est tout aussi intense qu'anticipée, et si le choix final avait été autre, le déchirement aurait été tout aussi intense ! Quant à la seconde, elle initie les réponses tant attendues à nombre de nos questions, et on se rend compte qu'on a tenu 21 tomes dans un univers dont on ignorait presque tout au final ! Bien joué !
  • Arthur C Le 06 Avril 2024 à 23:26
    La fin de ce tome répond à beaucoup de questions, en pose d'autres et l'ensemble est plus que plaisant. L'intrigue prend des tournures surprenantes et se renouvelle.