Prête à tout... ou pas !
Cléo Buchheim2017

12.6

FAIBLE

Même dans la télé-réalité, il y a des limites à ne pas dépasser.Salomé rêve d'être actrice ; mais, pour l'instant, son plus grand rôle se résume à demander « moutarde ou ketchup ? » aux clients du food-truck dans lequel elle travaille. Alors, quand Pierre, un journaliste, lui propose de participer à une émission de télé-réalité, elle n'hésite pas longtemps avant d'accepter. D'accord, tout n'est qu'apparences et faux-semblants dans ce genre de productions. OK, le beau célibataire qu'elle va devoir séduire n'en a sûrement rien à faire de trouver l'amour. Mais il y a cette toute petite, cette infime chance d'être repérée par un grand producteur ! Et puis, cela lui permettra de passer un peu plus de temps avec Pierre, qui est aussi le présentateur de l'émission. Alors, oui, elle assume : pour réaliser son rêve, elle est prête à tout? ou presque ! A propos de l'auteur : Cléo Buchheim est suisse, avocate le jour, écrivain la nuit. Comme les héroïnes de ses romans drôles et pétillants, elle n'a pas froid aux yeux et sait se donner les moyens d'accomplir ses rêves.

2017 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2017