La bible de l'homme
Lolywood2017

15.8

Depuis des générations, les hommes se transmettent un livre. Un ouvrage secret, qui circule de main en main et où chacun ajoute ses astuces, ses conseils : La Bible de l’homme. Comment choper une nana en deux minutes, comment sortir de la friendzone, comment remettre un pote dans le droit chemin ? Tout ce que vous avez toujours voulu savoir vous sera enfin révélé, à travers un livre universel qui a traversé le temps pour arriver jusqu’à nous !

2017 Editions 404

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 20 avril 2017 | ISBN : 9791032401217

• Ela Le 21 Avril 2017 à 17:36
    Un livre très drôle, pour décompresser, à offrir à qui vous voulez ! :)
  • Izilius Le 01 Octobre 2017 à 11:20
    Assez drole il faut l'avouer, avec pas mal d'autodérison, même si certains "conseils" piquent un peu quand on est une lectrice féminine !
  • Chouette80 Le 18 Mars 2018 à 18:23
    Un livre qui nous fait rire avec pourtant,je le pense de vrai conseils qui peuvent aider et être utilisés. Néanmoins, il faut avoir du second degré lorsqu'on est une femme parce que l'on peut vite lever les yeux au ciel bien que cela reste humoristique