Sous ta peau, tome 3 : Pure
Scarlett Cole2017

Saga Sous ta peau Terminée

16.4

Il y a des années que Pixie a tiré un trait sur son passé et tous les mauvais souvenirs qui s’y rattachent. Avec un nouveau nom, une nouvelle vie, et une nouvelle famille au studio Second Circle, elle a réussi à se reconstruire et rêve désormais de lancer sa propre affaire.
Mais sa rencontre avec Dred, chanteur et guitariste du groupe de rock Preload, vient jeter le trouble sur cette existence tranquille. Car Dred résiste difficilement au charme particulier de Pixie, avec ses cheveux violets et ses tatouages exotiques autour des bras… Et il sait très bien qu’elle ne lui est pas non plus indifférente, même si elle s’est promis de ne pas s’engager dans une relation.
Si seulement le passé ne menaçait pas de ressurgir… Victimes de chantage, Dred et Pixie vont devoir affronter leurs démons et se battre pour protéger ce qui compte vraiment.

Titre original : Second Circle Tattoos, book 3: The Purest Hook (2017)

2018 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | Sortie : 4 avril 2018

2018 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 4 avril 2017

2017 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 434 pages | Sortie : 6 juin 2017

• Marina Avis de Livres Le 11 Avril 2018 à 07:54
    Les personnages de Sous ta peau sont tous plus attachants les uns que les autres et avec Pure, Scarlett Cole nous offre une romance new-adult sexy et touchante.
  • Bouquineuse_compulsive Le 06 Mai 2018 à 19:01
    Bon, après trois tomes, j’en ai la certitude, je suis fan de cette série ! Pixie et Dred sont un couple attachant, chacun devant faire face à un imprévu de taille. Bref à lire de toute urgence
  • EloTwentyTwo Le 08 Mai 2018 à 20:59
    J'ai mangé le livre en une journée. Je suis contente de savoir leurs histoires à tous les deux. Dred est encore un book boyfriend parfait avec elle & avec les membres de son groupe. Pixie porte bien son surnom et être là, où elle est, à cause de son histoire, prouve que l'on peut réussir à sortir de toutes les situations. L'écriture toujours aussi plaisante même si tout va quand même très vite.
  • Vampilou Le 08 Juin 2018 à 14:07
    Pure, c'est un troisième tome plus poignant que jamais, qui nous fera partager une histoire douloureuse, terriblement palpitante, qui ne nous lâchera pas une seconde et qui saura nous émouvoir avec une puissance phénoménale !
  • Sookies Le 18 Juin 2018 à 00:06
    J'ai passé un bon moment de lecture aux côtés de la pétillante Pixie et de Dred, ce cabossé de la vie qui réapprend à vivre et à faire confiance petit à petit. J'ai complètement fondu à son contact et pourtant, pas de papillons dans le ventre, comme quoi être une rock star et avoir des allures vraiment très sexy ne me suffit plu...
  • Madame la Fraise Le 29 Juillet 2018 à 16:50
    Un troisième tome beaucoup mieux que le précédent ! J'ai beaucoup aimé retrouver l'univers de base de cette saga avec une ambiance musicale etc. La fin est également beaucoup mieux et ne se termine pas en plan. J'ai hâte de découvrir les histoires des autres membres de Preload ! :)
  • Steph Lejournaldunefan Le 31 Juillet 2018 à 16:05
    Les deux tomes précédents avaient été d’une certaine manière des déceptions. Ici aussi, j’ai trouvé quelques défauts mais pour autant j’ai mieux apprécié ma lecture. Pixie est une jeune femme pleine de pep’s et, bien qu’elle me fasse beaucoup penser à Cora dans Marked men 3 de Jay Crownover ( le job et le physique), j’ai bien aimé son goût pour les comédies musicales qui dénote [...]
  • CDEV Le 10 Septembre 2018 à 00:22
    Dans les autres tomes,pixie avait piqué ma curiosité et j’avais hâte de lire son histoire. Elle m’a bcp émue par ce qu’elle a vécu. Dred je m’en souvenais pas vraiment mais je l’ai adoré lui et sa patience. Cette histoire surpasse les deux premiers tomes. J’ai été happée par ces 2 personnages que j’ai totalement adorés. Leur histoire mutuelle m’a mis les larmes aux yeux. Je conseille ce 3ème tome
  • CDEV Le 10 Septembre 2018 à 17:18
  • osez-lire Le 28 Septembre 2018 à 10:53
    J'ai pris un grand plaisir avec la bande du Second circle, mais n'ai pas retrouvé les émotions et l'abandon que m'avait fait vivre le premier tome. La série s'essouffle-t-elle ? Je ne pense pas, je crois simplement qu'on ne peut pas être touché de la même façon à chaque lecture et que les personnages y sont pour beaucoup. Donc ce qui me touche moins en touchera d'autres, et c'est ça la magie
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 07 Février 2019 à 15:36
    La plume de l'auteur est belle, fluide et très addictive. Scarlett a le pouvoir de nous offrir des récits touchants, percutants, avec des personnages forts que l'on ne peut qu'apprécier pour ceux qu'ils sont réellement.
  • leslunettesdejenni Le 26 Mars 2020 à 15:01
    Un troisième tome que j’ai dévoré et adoré comme ses prédécesseurs ! Nous avons une intrigue rythmée et des personnages bien construits et attachants. A moi le quatrième tome !