Vagabonds, tome 2 : OMNI
Julien Valat2017

19.3

EXCELLENT

«J’étais effrayé, terrorisé par le fait de devenir un monstre. Toute cette puissance que l’on me faisait miroiter, qui attirait Max autant que Justin, cette aura d’exception dont on m’avait déjà couronné alors que je ne maîtrisais rien... Tout ça m’angoissait! (...) Comment allais-je réagir lorsque je saurai parfaitement dompter chacune de mes facultés? Lorsque je pourrai ordonner, séduire, capter les pensées, transmettre des émotions, et même simplement me protéger des Ultras et les détecter autour de moi. Quand je serai capable de tout cela, allais-je garder la tête froide? Cette idée m’inquiétait et me bloquait, sans aucun doute. Ma seule certitude était de pouvoir compter sur ma mère et sur Kyle pour me tenir les pieds ancrés au sol.»

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 avril 2017

• Gwlad Le 06 Juin 2017 à 23:03
    Une nouvelle fois, je suis sous le charme de la plume de l'auteur et j'ai pris plaisir à replonger dans son univers qui m'a tenu en haleine du début à la fin.