Yggdrasil, tome 3 : L'espoir
Myriam Caillonneau2017

17.0

L'imperium est victorieux. Nayla Kaertan, a été capturée par l'Inquisition et est en route vers la planète mère. Saura-t-elle résister à la puissance de Dieu qui veut se nourrir de sa force vitale ? Dem est le seul qui peut la sauver, mais les rebelles ont découvert sa réelle identité. À peine à bord du vengeur, il est emprisonné et condamné à mort. Parviendra-t-il à s'échapper et à retrouver la jeune femme avant qu'il ne soit trop tard ?

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Camille Lamache | Durée : 1271 min | Sortie : 5 juillet 2018 | ISBN : B07F7HZFFR

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 572 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 avril 2017 | ISBN : 9791095740056

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 572 pages | Sortie : 9 avril 2017 | ISBN : 9791095740049

• Candide Le 20 Septembre 2017 à 08:40
    Une saga plaisante, le seul livre où l'on voit de la romance. Coup de coeur pour l'univers et la plume de l'auteur.
  • Mayaa88 Le 23 Novembre 2017 à 14:15
    Trilogie coup de cœur! Un univers, une histoire et des personnages passionnants. Seul point gênant, la fin. Elle est un peu comme je m'y attendais mais trop frustrante tant il manque de réponses à nos questions. J'ai l'impression que ça s'arrête d'un coup, et je reste sur ma faim, j'ai vraiment un goût d'inachevé et de manque. En tout cas, c'est une auteur que je vais suivre :D