Les Peuples Oubliés, tome 1
Brigitte Verguet2016

20.0

EXCELLENT

Argynis s’est évadé des mines du roi Wilhem, où les elfes croupissent depuis de longues années, dans l’indifférence générale. Sa mission : chercher du secours auprès des elfes libres et du peuple ailé, les Ikoras ? car, d’après une prophétie, une des leurs les sauvera.

Alors qu’il se réfugie dans une auberge, il fait la connaissance de Gildwin. Le nain conte des histoires que les hommes qualifient de légendes, mais dont il affirme la véracité. Ainsi, assure-t-il que les Ikoras ont bel et bien existé, même s’ils ne sont probablement plus de ce monde. Un doute subsiste toutefois, puisque nul ne sait ce qu’est devenue la jeune Eléa. À part, peut-être, Arzhael, le vieil enchanteur qui habite sur la montagne de Glace…

2016 Editions Numeriklivres

• Eyleen Ryden Le 26 Mai 2017 à 16:50
    Une très bonne découverte. Ce roman de fantasy reste plutôt original et est très bien conté. L'intrigue ne se devine pas facilement. J'ai pris plaisir à suivre les personnages dans leur quête et est hâte de lire la suite !