La meute du phénix, tome 6 : Tao Lukas
Suzanne Wright2017

Saga La meute du phénix Terminée

16.5

Des cendres de la meute renaîtra l'amour.

La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu'elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de l'énigmatique jeune femme... jusqu'à ce que sa suspicion se mue peu à peu en fascination et en une attirance irrésistible. Mais lorsque le passé de Riley refait surface et menace non seulement sa vie mais la meute toute entière, Tao devra déployer tous ses moyens pour la persuader de rester parmi eux - et de devenir sa compagne.

Titre original : The Phoenix pack, book 6: Fierce Obsessions (2017)

2017 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 467 pages | Sortie : 20 octobre 2017 | ISBN : 9782811238247

2017 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 467 pages | Format : AZW | Sortie : 20 octobre 2017 | ISBN : B073XT6FMS

2017 [E-book] Editions Milady

2017 Editions Montlake

Anglaise Langue anglaise | 294 pages | Sortie : 13 juin 2017

• Gwenlynn Le 23 Octobre 2017 à 11:54
    Un tome comme un regain de souffle pour la saga ? Je confirme ! S.W change son fusil d'épaule avec Tao et Riley pour continuer l'aventure de la meute du phénix. Même un certain schéma persiste, les personnes donnent une tout autre dynamique à l'histoire. J'avoue que encore plus ri et me suis attachée à Tao qui m'irritait un peu le poil. Pas trop de séquels affectives et plus de combats, d'aventure
  • DouceLecture Le 01 Novembre 2017 à 12:02
    Une nouvelle perle signée Suzanne Wright. Cette auteur nous surprend et nous embarque des les premières lignes dans ses histoires. Ce tome ci ne fait pas exception à la règle. Un tome plein d'action et de personnages attachants. J'adore!
  • FiftyShadesDarker Le 02 Novembre 2017 à 15:08
    Une histoire étonnante et touchante entre un corbeau nommé Riley et un loup nommé Tao, malgré un schéma commun entre tous les tomes de la meute du phénix.
  • Kitty-Addict Le 04 Novembre 2017 à 23:07
    J'adore !! J'ai vraiment découvert Tao et j'ai beaucoup aimé apprendre à le connaître car dans les tomes précédent je le trouvais un peu froid. Mais j'ai surtout eu un coup de cœur pour Riley, son côté protecteur allié à son espièglerie donne des situations très drôle. Et ça agace fortement Tao, au début du moins !! J'ai apprécié de découvrir une autre espèces de métamorphe.
  • Steph Lejournaldunefan Le 17 Novembre 2017 à 01:27
    Selon moi, c'est le moins bon tome de la série. Certes l'histoire de fond est originale et sort du schéma habituel des précédents tomes. Tao est un personnage agréable à découvrir et qui sait ce qu'il veut. Mais Riley était juste infernale.
  • demonia51 Le 20 Décembre 2017 à 21:31
    une nouvelle fois on est transporté dans la meute du phénix, pour ma part j'ai une nouvelle fois dévoré le livre, ils est plein de rebondissement et de suspense, dur de s’arrêter au fils des page, une très belle lecture tout comme les tomes précédent
  • Céline la poortugaise Le 11 Février 2018 à 09:39
    J'ai moins aimé cette histoire, l'intrigue était sympa mais je n'ai pas du tout apprécié le personnage de Tao, je l'ai trouvé désagréable, macho et le personnage de Riley peu approfondi.
  • LuzMortelune Le 12 Février 2018 à 18:29
    Cette série fonctionne toujours bien sur moi. Je les aimes bien ces handicapés sentimentaux (même si leurs instincts de possession me donne envie de leur frapper plusieurs fois la tête avec une poêle à frire... Voilà. Merci. Bonsoir.)
  • Noxirine Le 15 Juillet 2018 à 13:07
    Un tome qui change un peu et qui apporte son lot de nouveautés. J'ai beaucoup aimé, même s'il m'a manqué un petit je-ne-sais-quoi au niveau de la romance et que je n'ai pas beaucoup apprécié Tao. Mais dans l'ensemble, un très bon tome. Beaucoup d'action, de rebondissements.. Une réussite ! J'ai hâte de découvrir la suite.
  • cocolili70 Le 22 Juillet 2018 à 14:13
    On découvre un personne présent depuis le début Tao. C'est un personnage que j'ai énormément aimé comme Riley. J'ai adoré le mélanger entre la romance et les intrigues sombres et mystérieuses de ce tome.
  • Maiwen Le 02 Août 2018 à 00:26
    C’etait pas spécialement palpitant ou excitant à suivre mais les échanges musclés avec Greta étaient hilarants et le couple sympa à suivre.
  • Fofie Le 06 Août 2018 à 16:44
    Coup de coeur pour ce tome <3 ! Très fan du duo Tao/Riley
  • Marina Avis de Livres Le 10 Février 2019 à 12:15
    J'ai lu ce sixième tome de La Meute du Phénix d'une seule traite, comme cela a été le cas pour les cinq autres ! J'ai encore passé un super moment dans cet univers pleins de sensualité et de rebondissements... Et Suzanne Wrigth m'a faite craquer pour Tao et Riley
  • Tachan Le 03 Juillet 2019 à 11:24
    Un très bonne surprise que ce tome qui raccroche avec ce que j'ai toujours aimé dans cette saga : une romance piquante et une action qui tient en haleine. J'ai adoré le couple Tao-Riley, surtout cette dernière avec sa langue acérée mais sa tendresse pour les plus jeunes. Je suis fan de l'alchimie de ce petit groupe que j'espère bien revoir.
  • Eowiviel Le 20 Octobre 2019 à 20:38
    Encore une fois une très bonne lecture, je ne pensais pas m'attacher à Tao mais finalement il à réussi à me surprendre. je suis par contre complètement fan de Riley et l'auteure à su lui donner un caractère de corbeaux ce qui est totalement génial L'histoire est aussi bien que les autres et pour une fois on quitte caillou-ville. J'ai hâte de voir le tome de Dominic.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 24 Avril 2020 à 00:26
    J’avais tellement hâte de lire le tome sur Tao, et je n’ai pas été déçu ! J’ai aimé le scénario qui change un peu plus des autres et qui apporte un bol d’air frais à chaque cette saga. J’ai trop tellement adoré Tao et Riley, leurs’ histoires et leurs personnalités, un vrai plaisir a decouvrir se tome !
  • Bit-lit-addict Le 02 Mai 2020 à 14:23
    J'avais très envie de connaître Tao, et le fait qu'il s'eprends de Riley qui pour changer n'est pas une louve m'a vraiment séduite. J'ai adoré découvrir Riley et sa volée meme si j'avoue quelques claques se perdent. Encore une intrigue inattendue et un univers qui continue de s'etoffer, Suzanne est une artiste j adore
  • Les Lectures Sucrées Le 13 Juillet 2020 à 19:00
    Ce tome-ci est celui que j’ai le moins aimé de la saga. D’une part parce qu’il y a beaucoup, mais alors vraiment beaucoup trop de scènes de sexe dans toutes les lignes, et d’autre part car Tao ne sert à rien. Riley prenait beaucoup plus de place que lui dans l’histoire. Même si ce tome m’a déçu, j’aime toujours autant les scènes de tensions et de batailles.
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:46
    J'ai beaucoup aimé ce tome ! Je me suis attachée aux personnages, j'ai bien aimé le fait que l'intrigue ne soit pas directement liée aux loups. Il y a assez d'action pour que l'on ne s'ennuie pas !
  • Courtney Ackles Le 14 Janvier 2023 à 13:53
    J'ai beaucoup aimé Riley, metamorphe Corbeau. Par contre Tao " tu es à moi" me gonfle un peu. J'ai beaucoup aimé apprendre sur le passé de Riley. J'ai trouvé le tome très addictif