Low, tome 3 : Les rivages de l'espérance
Rick Remender et Greg Tocchini2017

Saga Low Terminée

16.8

Stel Caine est le premier homme, depuis des millénaires, à sortir des entrailles de la Terre pour venir fouler le sol infertile et aride de la surface. Ses filles le suivent de près, même si peu nombreux sont ceux qui partagent son espoir en un futur meilleur. Cette petite réunion au sommet sera-t-elle la clé du salut de l'humanité ?
(Contient : Low #11-15)

Titre original : Low, book 3: Shore Of The Dying Light (2016)

2017 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 27 janvier 2017

2016 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 136 pages | Sortie : 11 octobre 2016

• Cinderella Le 01 Mai 2017 à 14:28
    Une suite fantastique !! J'ai adoré et il me tarde de pouvoir lire le T4 ! Des fins pareilles ça ne devrait tout simplement pas être permis ?! C'est vraiment une série qui nous fait faire des montagnes russes émotionnelles et qui joue avec nos nerfs. En lisant le T1, je ne pensais pas que je serais autant happée par l'intrigue mais l'auteur m'a complément embarquée et conquise ! [20]
  • Celystine Le 26 Août 2017 à 15:34
    La même que Cinderella: j'ai lu le premier tome par hasard, en étant juste un peu intriguée. C'est partir du second tome que c'est énorme et ce troisième l'est aussi. Je recommande vraiment cette saga !