Les super méchants, tome 2 : Opération poulets / Les Bad Guys, tome 2 : SOS Poulets en détresse
Aaron Blabey2017

17.0

Quand les plus redoutables méchants décident de redorer leur blason, il faut s'attendre à tout... et surtout au pire !

Les Super Méchants sont à bout de nerfs !
Tout le monde les prend pour de DANGEREUX CRIMINELS alors qu'ils multiplient les bonnes actions. La solution ? Une opération HÉROÏQUE et SPECTACULAIRE : libérer 10 000 poulets INJUSTEMENT ENFERMÉS dans la Ferme du Joyeux Poulet. Une ferme de HAUTE SÉCURITÉ, protégée par une MURAILLE EN ACIER et des ALARMES LASER.

Titre original : The Bad Guys, book 2: Mission Unpluckable (2015)

2022 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Gros | 144 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782203241534

2017 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Gros | 144 pages | Sortie : 15 février 2017 | ISBN : 2203115750

• Myrrh Le 29 Mars 2018 à 10:37
    Encore meilleur que le premier ! La fin est plutôt surprenante, ça donne envie de lire la suite ^^
  • D.Séverine Le 06 Octobre 2022 à 09:34
    J'ai de nouveau passé un chouette moment en compagnie de ces sympathiques "super méchants". Un petit nouveau vient s'ajouter à l'équipe et ça ajoute quelques petites drôleries bien amusantes. J'ai trouvé la quête de ce 2ème volet très intéressante et louable et la façon dont ils s'organisent est assez marrante, à la "Mission Impossible". Et cette fin, ça donne envie de lire la suite sans tarder !