Codex Aléra, tome 5 : La furie du Princeps
Jim Butcher2008

Saga Codex Aléra Terminée

17.4

Désormais reconnu comme le Princeps Gaius Octavien, héritier du trône, Tavi de Calderon est parvenu à conclure une alliance fragile avec les ennemis ancestraux d’Aléra, les farouches Canims. Mais lorsque Tavi et ses légions reconduisent les Canims jusqu’à leurs terres, le Princeps découvre que ses pires craintes sont devenues réalité.

Les redoutables vordes – ennemis des deux peuples – ravagent depuis trois ans la patrie des Canims. Et lorsque les Aléréens perdent l’accès à leurs vaisseaux, ils se voient obligés de se battre pour survivre aux côtés de leurs anciens adversaires.

Depuis un millénaire, Aléra et ses furies ont tenu tête à tous leurs ennemis, repoussé toutes les attaques. Mais cette époque touche à sa fin...

Titre original : Codex Aléra, book 5: Princeps' Fury (2008)

2020 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Louise Malagoli | 619 pages | Sortie : 16 septembre 2020 | ISBN : 9791028107277

2017 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Louise Malagoli | 576 pages | Sortie : 15 novembre 2017 | ISBN : 9791028105839

2017 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Louise Malagoli | 576 pages | Format : AZW | Sortie : 15 novembre 2017 | ISBN : B076FBY13D

2017 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Louise Malagoli | 576 pages | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2017

2008 Editions Ace Books

• Tachan Le 20 Octobre 2020 à 20:00
    Un tome qui sera vraiment à lire de paire avec le 6e et dernier, mais qui n'est pas encore sorti en poche. Frustration ! Un tome 100% action face à un nouvel ennemi terrifiant et original avec son fonctionnement proche des abeilles. Mission diplo, infiltration, bataille, fuite, siège, derniers instants, impossible de s'ennuyer. Mais peu de développement des perso en dehors du père de Max, dommage.