Partenariats

Bad, tome 4 : Amour immortel

Saga Bad

16.3

Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir.

Tuer ou être tué. C’est la loi qui a régi l’enfance et l’adolescence de Nassir Gates. Aujourd’hui, il n’aspire plus qu’à une chose : l’anonymat. Et The Point semble l’endroit idéal pour ça : dans cet enfer d’asphalte et d’acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu’il n’attendait plus : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s’il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu’il a fui.
Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu’elle mérite, il sait qu’il n’y a qu’une solution : se hisser jusqu’au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.

2017 [E-book] Editions Harlequin (FR) (&H)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 13 Septembre 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin (FR)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 13 Septembre 2017 | ISBN : B071YWMN81

2017 Editions Harlequin (FR) (&H)

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 3 Septembre 2017

2016 Editions William Morrow & Company (Paperbacks)

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 18 Octobre 2016

• Bouquineuse_compulsive Le 07 Septembre 2017 à 15:17
    Back to The Point avec Nassir, personnage qui ferait presque passer les autres pour des enfants de cœur.
  • Luxnbooks Le 12 Septembre 2017 à 13:15
    Nassir est un héros sombre né au cœur des combats et il malgré toutes les souffrances, il va se battre pour obtenir la liberté. Alors quand on réalise tout ce qui l’a conduit à être cet homme et bien on ne peut qu’être attendri par son parcours. La noirceur fait partie de son histoire et pour conserver sa position centrale, certaines décisions radicales sont indispensables.
  • Vaniiille Le 18 Septembre 2017 à 14:43
    J'avais hate de découvrir cette histoire. Comment Nassir en était arrivé là. Et quand on connaît son histoire depuis son enfance, les souffrances, les combats, la guerre, ses moyens pour retrouver la liberté. On ne peut que s'attacher à lui malgré sa noirceur. C'est un homme très dur mais avec Keelyn, il est différent. Leurs évolutions est impressionnante surtout pour Nassir.
  • FiftyShadesDarker Le 18 Septembre 2017 à 16:27
    Une histoire addictive un peu en dessous des autres tomes, qui fait quand même passer de tas d'émotions diverses et variées, même si des passages m'ont rebuté.
  • Idees-A-Lire Le 26 Septembre 2017 à 13:04
    Le moins bon de la série à mes yeux, je suis passée complètement à côté de l'histoire. Nassir est un personnage au caractère spécial, et certaines de ses réflexions sur les femmes m'ont agacée, et Keelyn ne m'a fait ni chaud ni froid... J'attendais pas mal de ce tome, finalement je reste sur ma faim. [14]
  • rosedesbois Le 01 Octobre 2017 à 15:37
    Déception pour ce tome ni l'histoire ni les personnages ne m'ont plu ...
  • Stylmighty Le 09 Octobre 2017 à 11:42
    Beaucoup trop d'attente de ma part vis à vis de Nassir. Même si la lecture n'était pas désagréable, je ne me suis vraiment pas attaché aux personnages comme j'ai pu le faire dans les tomes précédents. J'ai même trouvé tout cela un peu brouillon, je n'ai pas compris les sentiments, et l'intrigue vraiment décevante!
  • Steph Lejournaldunefan Le 12 Octobre 2017 à 18:06
    The Point m'avait vraiment manqué! Son ambiance chaude et si sombre, ses personnages forts et sans ambiguité... bref, The Point c'est le point fort de la série Bad. Pourtant là, la ville est totalement éclipsée par Nassir.
  • Maiwen Le 07 Novembre 2017 à 20:49
    Honnêtement, pas le meilleur livre de la saga, mais bien écrit et avec des personnages qu’on aime suivre. The Point est toujours le pire endroit du monde, et c’est à chaque fois une aventure de suivre tout ça. Je me réjouis de la suite...