Fast, intégrale
Phoebe P. Campbell2017

17.6

Sensualité, sexe torride… danger !
Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !
Joana le déteste autant qu’elle est attirée par lui, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.
Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.
Facile, non ?

2017 Editions Addictives (Adult romance - Suspence)

Française Langue française | 596 pages | Sortie : 4 mai 2017

• FiftyShadesDarker Le 29 Mai 2017 à 11:00
    Une histoire à vivre à cent à l’heure entre une romance entre une ingénieur, Jo, et un pilote star, Nate, et l’univers impitoyable de la Formule 1.
  • Ela Le 11 Décembre 2017 à 17:20
    Une excellente surprise, je ne m'attendais pas à être transportée de cette façon !
  • deborahbts Le 30 Avril 2018 à 21:47
    Pour la grande fan de F1 que je suis, cette histoire est juste géniale! Elle nous montre les bons mais surtout les mauvais cotés que cet univers peut caché. J'avais peur d'en être déçue mais ce n'est absolument pas le cas. Je le conseille à tout le monde!
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 03 Février 2019 à 18:11
    Tout ça pour vous dire que je vous recommande cette romance qui se lit à cent à l'heure !