Mariée, oui, mais avec qui ?
Valéry K. Baran et Hope Tiefenbrunner2017

16.3

Quel homme choisira-t-elle ?

Rose et Marc ont eu le coup de foudre à Venise et ils vont se marier. Classique ? Disons que de la part d’une collectionneuse de sex-toys et de rencontres furtives dans les clubs libertins de Lyon, l’annonce a de quoi surprendre !
Et si vous décidiez vous-même de la suite de cette histoire ? Rose va-t-elle vraiment épouser le beau Marc ? Succombera-t-elle au charme de Geoffroy, son ex ténébreux ? Ou bien se laissera-t-elle séduire par Jérémy, son futur beau-frère particulièrement craquant ? À vous de choisir.

2017 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 mai 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 338 pages | Format : AZW | Sortie : 10 mai 2017 | ISBN : B071CPWLFN

• Kate Lyna Le 23 Mai 2017 à 07:46
    Franchement, je me suis éclatée ^^ Non seulement à le lire, mais aussi à donner mes réactions en live à l'une des auteures XD Bref, un plaisir à lire, même si je suis définitivement une indécise lol J'ai fini par lire tous les chapitres (ou presque) parce que j'étais trop curieuse XD Ah ! Et du coup... Je suis de la #TeamMarc ;)
  • Tinker Le 01 Juin 2017 à 21:26
    un vrai coup de coeur ! drôle, hot, original, génialllllllllll