Prisonnier de son ennemi, intégrale
Victoria Lace2017

15.0

Le capitaine Steve McCall, héros de l'armée terrienne, est capturé par leurs ennemis, les Drax. Il se retrouve aux mains de Lachlan, un alien, qui lui propose de devenir son esclave de plaisir. Si Steve refuse, il sera envoyé dans un bordel Drax. La rage au coeur, le capitaine accepte et se soumet à son nouveau maître et à ses caresses étrangement ensorcelantes. Mais Steve n'a qu'un objectif : s'évader. A moins que son coeur ne soit déjà prisonnier de son ennemi...

Cette intégrale reprend trois novellas publiées sous le nom de Julia Morgan, "Prisonnier de son désir", "Soumis à son ennemi" et "Ensorcelé par son ennemi". Il s'agit d'une édition revue et corrigée par l'auteure.

Ce roman comporte des scènes homoérotiques et est destiné à un public averti.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 5 avril 2017 | ISBN : B06Y3NFSCY

• Nolany Le 14 Juillet 2017 à 16:04
    Une histoire entre un alien et un humain vraiment intéressante, il y a de la passion et des sentiments. J'ai beaucoup aimé le fait que l'auteure fasse passer un message de paix dans son livre, elle montre comment une guerre peut se déclencher pour des raisons aussi futiles que l'argent. Honnêtement, hormis un très grand nombre de scènes de sexe, ce fut une lecture agréable.