Tan & Keller : Essentiels
V. D. Prin2017

15.8

Quand Keller Smith arrive dans la ville de Craosqui, décidé à prendre la relève de l’ancien médecin parti à la retraite, il sait que la ville cache un secret et espère bien découvrir rapidement lequel. Tan Portect, de son côté, se réjouit de savoir que l’installation de Keller permettra une bonne prise en charge médicale de la population locale. Cependant, la première fois qu’il le rencontre, Tan se retrouve confronté à une attirance qu’il n’avait pas anticipée et qui, visiblement, est aussi réciproque qu’incontrôlable. Mais si Tan entend bien rester muet sur la singularité des habitants de la ville, avant de le connaître mieux, il ignore que Keller a également des choses à cacher. Lorsque chacun dévoilera la vérité, il leur faudra une bonne dose de confiance, beaucoup d’ouverture d’esprit et énormément d’amour pour pouvoir envisager un avenir ensemble.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 274 pages | Format : AZW | Sortie : 4 mai 2017 | ISBN : B071VGM38X

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 4 mai 2017 | ISBN : 9781544096155

• Nolany Le 15 Mai 2017 à 17:26
    Une jolie petite histoire qui sort de l'ordinaire. Des personnages attachants et de surprenantes révélations. J'ai beaucoup aimé.
  • Jetro Le 20 Juillet 2017 à 23:06
    Entant que fan de Bit-lit métamorphe et Loup-garou, j'ai adoré. Des personnages très attachant. Des révélations incroyable. Un scénario original.