10 count, tome 5
Rihito Takarai2017

Saga 10 count Terminée

16.5

Shirotani et Kurose se retrouvent après deux mois. Alors qu'ils étaient coincés dans un ascenseur, Shirotani réussit à prendre, de son plein gré, la main de Kurose pour la première fois. Malheureusement, le moment d'intimité s'estompe et la gêne retombe, une fois tous deux sortis de cet espace confiné. Ils prennent alors un taxi pour rentrer. Contre toute attente, lorsque Kurose descend, Shirotani le suit.

Titre original : 10 count, book 5 (2016)

2017 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 12 mai 2017 | ISBN : 9782375060483

• Syl Cypher Le 12 Mai 2017 à 17:00
    Voilà un psy qui aurait bien besoin d'une thérapie XD J'adore :3
  • Slytheerin Le 19 Février 2018 à 19:36
    On s'est beaucoup éloigné de l'aspect maladie et thérapie, pour partir sur une pente plus romance et érotisme. Mais ça ne me déplaît pas. Les personnages sont tous les deux siii attachants et torturés, j'adore suivre leur jeu du chat et de la souris.
  • Prue Le 06 Juin 2018 à 15:53
    Ce tome 5 était vraiment cool !
  • hiekashi Le 20 Mai 2020 à 05:45
    Enfin ! Un tome plutôt calme mais, cette fois-ci, on en apprend plus sur Kurose et je dois avouer que son histoire m'a touchée. On découvre une autre partie de lui et c'est très agréable. Mais surtout, leur relation devient enfin saine et consentie, ça fait du bien. J'ai hâte de découvrir le fin mot de leur histoire.
  • FouineDebile Le 31 Août 2020 à 15:36
    J'aime toujours autant
  • Livresovore Le 30 Août 2023 à 13:50
    Le rapport dominant/dominé s'estompe mais me pose toujours problème. Shiratoni semble aller mieux bien qu'il soit sans arrêt à devoir dépasser ses limites. Ce tome se concentre sur Kurose, sur les raisons de sa profession. Qui du patient ou du psychologue a finalement le plus besoin d'une thérapie ? La dernière planche augure un dernier tome assez explosif et un beau final.