Cold fury, tome 1 : Alex
Sawyer Bennett2017

15.9

Saura-t-elle voir au-delà des apparences ? Sutton Price, assistante sociale, a l’habitude de gérer les personnalités difficiles. Mais elle ne s’attendait pas à collaborer avec Alexander Crossman, star du hockey, insolent à souhait, qui veut redorer son image en participant à un programme de sensibilisation antidrogue. Même s’il inspire à Sutton les fantasmes les plus débridés, elle n’est pas du genre à confondre vie privée et vie professionnelle... et encore moins pour un bourreau des cœurs. Mais plus la jeune femme apprend à le connaître, et plus l’image du bad boy s’efface, laissant apparaître un homme qu’elle brûle d’approcher.

Titre original : Alex (2014)

2017 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | Traduit par Suzy Borello | 448 pages | Sortie : 4 octobre 2017 | ISBN : 9782811230241

2017 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 474 pages | Sortie : 26 mai 2017

2017 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | Traduit par Suzy Borello | 474 pages | Format : ePub

2014 [E-book] Editions Loveswept

Anglaise Langue anglaise | 295 pages | Format : ePub | ISBN : 9780553393002

• Emy3489 Le 03 Juin 2017 à 12:48
    Moment de lecture agréable mais ca n'a pas été un coup de coeur. Je n'ai pas reussi à m'attacher aux personnages. Pas d'originalité dans l'histoire, bien mais sans plus
  • Bouquineuse_compulsive Le 11 Mars 2019 à 17:11
    Si c'est une histoire un peu classique, j'ai apprécié ma lecture et la ténacité de Sutton.