Le contrat, tome 3
Tara Jones2017

Saga Le contrat Terminée

15.1

Barbie et Lancaster s’apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu’ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu’il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse mais elle manque encore terriblement de confiance en elle et dans les autres. Et ses doutes lui ont fait faire déjà de graves erreurs. Le couple vit maintenant à New York et le danger rôde autour d’eux.

Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 11 octobre 2018 | ISBN : 9782755639858

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juillet 2017

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 15 juin 2017 | ISBN : 9782755633337

• leslecturesdedoris Le 15 Juin 2017 à 18:38
    Plus sombre que les tomes précédents, ce tome 3 est toujours aussi addictif.
  • Journaldunebouquineuse Le 11 Juillet 2017 à 18:45
    Je ne vais pas m'étendre plus longtemps sur ce tome qui s'avère très décevant. Tara Jones aurait largement pu finir son histoire au tome 2 tant le troisième semble malheureusement de trop.
  • Citronnelle03 Le 14 Juillet 2017 à 21:57
    J'ai eu réellement du mal a supporter Angeline pendant 70% du bouquin... insupportable, elle ne réfléchit pas... elle est vraiment cruche à souhait ! Bref, j'avais envie de la baffer, de la secouer comme un prunier, pour être aussi conne ! Bref, passons ce malheureux problème, qui est quand même majeur vu que c'est l’héroïne du bouquin... l'histoire est agréable, sans prise de tête et amène.
  • Nounoubl Le 17 Juillet 2017 à 17:45
    J'ai eu un peu difficile à me remettre dans l'histoire car j'avais beaucoup oublié mais petit à petit cela m'est revenu. Que dire de ce troisième tome que j'ai adoré cette fin pleins de suspense et d'action. Barbie qui m'énervais de temps en temps m'est devenue sympathique. J'aurais voulu connaître un peu plus sur Lucas et surtout Aidan, peut-être un prochain tome ?
  • Sissi la guerriere Le 17 Août 2017 à 14:38
    J'ai bien aimé ce tome mais un peu décevant par rapport aux deux premiers qui étaient vraiment bien.
  • Winifred Le 07 Septembre 2017 à 18:20
    Un dernier tome que j'ai beaucoup apprécié malgré une première partie qui tourne en rond à cause des incertitudes d'Angeline. J'ai été happée par la deuxième partie et la révélation de la fin me fait espérer un livre sur deux de nos personnages secondaires.
  • FiftyShadesDarker Le 30 Décembre 2017 à 10:18
    Un troisième tome vraiment addictif, qui m'a fait passer un agréable moment en compagnie de Barbie et Lancaster.
  • Madame la Fraise Le 16 Août 2018 à 18:38
    Une première partie avec une Angeline complètement insupportable, j'ai failli arrêter ma lecture... Mais je me suis accrochée et la seconde moitié du livre est beaucoup plus agréable et Angeline est plus supportable. J'ai bien aimé découvrir la fin de cette histoire. Un tome qui se lit rapidement et qui conclut bien cette saga.
  • vero17 Le 26 Mars 2019 à 10:43
    Très belle histoire je me suis régaler je le recommande et une histoire palpitante et du suspense du qu' à la fin
  • Le Boudoir des livres Le 06 Octobre 2020 à 16:57
    Un tome plus sombre et plus addictif que le tome 2. Celà reste une New-Romance assez soft en terme d'évènements imprévus. Hâte de lire le spin-off pour découvrir l'histoire de Justine et Luke.
  • lesmotsalire Le 03 Avril 2022 à 10:15
    Assez mitigée pour ce tome. Je l'ai trouvé à la fois trop long, trop redondant mais également avec pas mal d'actions et de rebondissements. Je pense que la première partie sur toutes les chamailleries inutiles est de trop et que la seconde partie des péripéties n'est pas assez développée
  • Chris80 04 Le 01 Mai 2022 à 18:11
    Mais quel dernier tome incroyable. L'histoire prend une tournure assez déconsertante vers la moitié du livre. Les je t'aime moi non plus de Geoffrey et Angeline sont un peu ennuyeux à la longue et leur manque de communication me fatigue un peu mais l'histoire est quand même agréable à lire malgré les tensions entre les deux amoureux. Bref une fin de saga incroyable et palpitante.