La guerre des moteurs, tome 3 : Moteurs, regrets et retours à la réalité
L. A. Witt2017

14.0

Quand le garage de Reggie prend part à une émission de télé-réalité célèbre, les affaires marchent mieux que jamais. Et remettre les finances du garage du bon côté du zéro vaut bien la peine de s’enfoncer dans les machinations de la chaîne.

Face aux faibles audiences de l’émission, Wes, producteur, est désigné pour proposer un nouveau spin-off à Reggie. Le mécanicien sexy le fait déjà transpirer en temps normal, mais cette fois, Wes ne peut pas tout dire. Avec les producteurs sur son dos, il est censé présenter une émission que Reggie n’acceptera jamais, même si son refus signait la fin de sa participation à La Guerre des Moteurs.

Et la chaîne compte bien sur le refus de Reggie. Mais ils ne s’attendaient pas à ce que leur messager tombe sous le charme de l’homme qu’ils tentent de renvoyer.

Titre original : Wrench Wars, book 3: Wrenches, Regrets, & Reality Checks (2016)

2017 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 16 mai 2017 | ISBN : B0722K3RNX