Pas trop belle, s'il vous plaît
Elle Casey8

14.3

À vingt-deux ans, Nicole n’a même plus l’apparence humaine. La bête s’en est assurée. Alors elle se cache. Un monstre, consigné à une vie de peur et de solitude. C’est tout ce qu’elle mérite, elle en est presque certaine. Et un jour, sortie de nulle part, la balle de baseball dédicacée, que Brian Jensen a attrapée au dernier match des Marlins, rentre dans sa prison et réussit à mettre son monde sens dessus dessous.

Titre original : Don't Make Me Beautiful (2017)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Isabelle Wurth | 511 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mai 2017

• Les Reves Ekphrasis Le 26 Juin 2017 à 18:03
    Après deux semaines de réflexion j'ai enfin décidé d'abandonné ma lecture. Au lieu de me retrouver plonger dans un thriller dramatique, je me suis noyée dans une romance nian nian à la "Je t'aime. Moi non plus.", avec des dialogue ce limitant à "Je ne peux pas te plaire, je suis moche - Mais si tu es belle intérieurement !". Bref une déception qui m'a royalement saoulé !