DanMachi : La légende des Familias (Light Novel), tome 4
Fujino Omori2016

17.0

En venant à bout du Minotaure, Bell a battu le record de rapidité de passage au rang supérieur et est devenu le lièvre le plus rapide du monde. Alors qu’il ne souhaite que repartir à l’aventure, toute l’attention d’Orario se concentre sur lui, et les offres pour former une équipe pleuvent. Pris dans cette tornade de popularité, il ne sait plus où donner de la tête lorsque, soudain, il rencontre Welf Crozzo, le mystérieux forgeron qui a créé sa première armure.

Titre original : Dungeon ni deai wo motomeru nowa machigatte irudarouka, book 4 (2013)

2017 Editions Ofelbe (Light Novel)

Française Langue française | Traduit par Marie-saskia Raynal | 300 pages | Sortie : 24 mai 2017 | ISBN : 9782373020267

• Ourson de Chine Le 06 Août 2017 à 16:53
    Ce quatrième tome de DanMachi est une fois de plus une réussite ! L’histoire s’étoffe, les héros grandissent et les révélations en rafale nous régalent. Même si ce tome est moins centré sur les aventures à proprement parler, il apporte énormément d’informations. Le rythme est toujours aussi débridé et j’espère que ça se poursuivra ainsi dans les tomes suivants.
  • Camille Salomon Le 01 Septembre 2017 à 15:13
    Un coup de cœur une fois de plus, bien que je l'ai encore plus apprécié que les autres ! L'auteur prend une autre direction, met à l'honneur les personnages masculins. Nous apprenons énormément de choses, il y a moins d'aventures mais l'aspect relationnel qui est développé ici fait de ce récit, contre toute attente, un véritable page-turner ! J'ai adoré !
  • reisama Le 29 Janvier 2020 à 10:56
    On retrouve toujours ici la même énergie qui nous a fait aimer cette série. Nous découvrons ensuite ici de nouveaux personnnages qui je pense, rajouteront un peu de liant à cette sauce qui a déjà prise. Malheureusement, le donjon a été un peu délaissé pour faire place à un peu plus de relation humaine. Gageons que ce "défaut" disparaîtra dans les prochains tomes !