Le début des haricots
Fanny Gayral2017

15.1

Entre son métier de médecin urgentiste, ses histoires d'amour qui tombent à l'eau, son père qui la terrorise, Anna n'a plus le temps de penser à elle. Alors quand, par hasard, elle tombe sur ce panneau : Stage de psychothérapie intégrative. Thème de la semaine : courageux. L'être, le devenir ? elle se dit qu'il n'est peut-être pas trop tard pour reprendre sa vie en main. Mieux vaut sombrer dans l'ésotérisme que dans la dépression ! Et si, pour vous aussi, ce genre de thérapie c'était...
le début des haricots ?

2019 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 24 avril 2019 | ISBN : 9782253237891

2017 Editions Albin Michel

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 2226392149

2017 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | ISBN : 9782226424648

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 29 janvier 2016 | ISBN : 9781523750122

• EliseM Le 08 Avril 2016 à 19:28
    Un roman très sympa. J'ai passé un bon moment. Par contre, l'absence de dialogues directs m'a perturbée, m'a empêchée de plonger complètement dans les scènes. Dommage.
  • Elowww Le 10 Avril 2016 à 23:12
    Une lecture qui mélange, psychologie, romance et médecine. J'ai passée un très bon moment avec ce roman ! Ne pas s'attendre à la grosse romance pure et dure, il y en a que légèrement.
  • Kitty Noa Le 12 Juin 2017 à 09:41
    L'histoire passe du triste au drôle en passant par le touchant. Les personnages sont sympathiques et attachants, et le tout est sur un ton très léger et espiègle !
  • Tisscas Le 17 Septembre 2018 à 19:43
    Un très bon livre, léger, qui fait sourire. On vit avec l'héroïne et on n'a plus envie de la lâcher ! Ca se lit d'une traite même si le début peut être déroutant avec les nombreux termes medico.
  • La liseuse heureuse Le 23 Février 2019 à 16:45
    Avant dernière lecture pour le prix des lecteurs U Les Commerçants et un pur délice savoureux comme mes haricots de midi !! il y aura t il une suite ? https://happymandapassions.blogspot.com/2019/02/le-debut-des-haricots-fanny-gayral.html
  • vero17 Le 25 Mars 2019 à 11:10
    Un livre à mettre entre les mains de ceux qui chercheraient une bonne définition au courage, à ceux qui veulent une histoire qui ne prend pas de détour et qui nous emmène à l’autre bout de la terre (et peut-être au cœur de vous-même).
  • Thalie114 Le 12 Juillet 2019 à 16:07
    Une lecture très sympathique qui fait passer un bon moment. L'héroïne est drôle et attachante et le style très agréable.
  • Laxie Le 31 Juillet 2019 à 00:04
    Simpa, sans plus ! Trop mielleux pour moi, tout est bien qui finit bien attendu, un changement de vie prévisible... dans le genre jai déjà lu mieux mais ça se lis bien !
  • Marinette-7 Le 24 Octobre 2019 à 14:02
    Une lecture qui fait du bien.
  • Sobro Le 15 Janvier 2021 à 16:49
    lecture agréable pour passer un bon moment de détente
  • Laetiboop Le 29 Avril 2021 à 15:26
    Une lecture rapide et fluide qui fait sourire...
  • labuze199 Le 17 Août 2022 à 11:41
    Une jolie histoire tout en douceur. Beaucoup de choses sont prévisibles mais c'est bien écrit, je me suis laissée porter au fil des pages. L'héroïne est attachante et drôle. Une belle découverte !