Criminelles : Le mal au féminin
Pierre Bellemare et Jean-François Nahmias2017

16.6

Découvrez les histoires funestes de ces femmes qui ont égalé, et parfois même surpasser, les hommes dans l'horreur.

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 2 janvier 2019 | ISBN : 9782290155851

2017 Editions First

Française Langue française | 447 pages | Sortie : 4 mai 2017

2017 Editions de Noyelles

Française Langue française | 447 pages | Sortie : 1er mai 2017 | ISBN : 9782298129571

• Camille Salomon Le 01 Juin 2018 à 13:38
    Nos tueuses sont monstrueuses jusqu’à la nausée… je pense à la chienne de Buchenwald ! L’époque n’est pas si loin de nous, ça vous remue intérieurement. Chaque histoire ne dépasse pas quinze pages, c’est court, condensé, mais tout est dit. La plume de l’auteur reste sa signature.
  • latornadedespages Le 27 Juin 2019 à 19:50
    Les histoires sont courtes mais très intéressantes malgré l'horreur qui découle de ces pages. Le fait que se soit des histoires vraies les rend encore plus sordides. Encore une fois Pierre Bellemare conte à merveille les histoire particulières et horribles de ces femmes tueuses.
  • Linoou Le 04 Avril 2020 à 15:46
    Pierre Bellemare nous prouve une fois encore son talent pour conter les pires histoires. Des histoires captivantes bien que morbides. L'originalité est qu'il ne s'agit là que de femmes, ce qui nous prouve bien que toutes les femmes ne sont pas douces et dociles.
  • zoeline Le 31 Décembre 2023 à 17:48
    Une découverte de ce grand monsieur, une plume trés claire et vivante...les pages ont décrit des cruautés humaines donnant parfois la chair de poule. les monstruosités humaines ont toujours existé.