Les filles au chocolat (BD), tome 05 : Coeur Vanille
Véronique Grisseaux, Cathy Cassidy et Claudia Forcelloni2017

16.6

Honey a 15 ans. Elle est l aînée des sœur Tanberry. Lunatique, égoïste, souvent triste, elle adore les drames, c est une rebelle. Elle décide de rejoindre son père qui habite en Australie. Là-bas, elle découvrira que la vie n est pas si rose. Son père a une nouvelle copine, son nouveau lycée est hyper strict. Et quand des photos compromettantes apparaissent mystérieusement sur sa page perso du réseau social SpiderWeb, c est le cauchemar !

2017 Editions Jungle ! (Miss Jungle)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 29 mars 2017 | ISBN : 2822216010

• Soso_Vena Le 15 Août 2017 à 22:46
    C'est le meilleur, franchement l'histoire est trop stylé je vous le conseille à 100% dès la 6ème !
  • Lesvoyagesdely Le 28 Janvier 2018 à 00:56
    Ce tome était très intéressant. C'est l'occasion de passer un peu de temps à Sydney, d'enfin découvrir le père des filles. Opération dernière chance pour Honey après toutes ses bêtises. Avis plus complet bientôt en ligne sur Izneo.
  • DisnEloise Le 26 Février 2018 à 15:34
    Certaine scènes forte en émotion et action du roman sont dés intensifié et parfois même SUPPRIMER !!!! Mais c'est surement mon adaptation préféré de la série !
  • Ivredelivress Le 25 Juillet 2020 à 23:25
    Une très bonne histoire sur le cyberharcelement un peu moins approfondie que les autres mais qui a le mérite d'en parler. De grosses révélations à la fon, j'ai envie de lire la suite !
  • Inessss Le 14 Janvier 2021 à 13:24
    Comme j’adore l’Australie j’en suis ravie (mais uniquement pour ça je met un 18 car sinon l’histoire et moins développée
  • _me and you and the beat_ Le 16 Juin 2021 à 15:57
    Mon livre préféré!
  • _me and you and the beat_ Le 16 Juin 2021 à 15:59
    Mon livre préféré!
  • rosytta Le 14 Janvier 2023 à 22:47
    Rocambolesque, un peu tiré par les cheveux...Honey va revenir aux sources, un peu apaisé mais je suis malheureusement restée sur ma fin avec ce tome.