Next stop, tome 1
Jenny Fischer2017

15.3

Rester auprès de l'homme qu'elle aime ou partir six mois parcourir le monde, c'est le choix difficile qui s'offre à Emma lorsqu'elle apprend que sa sœur lui a légué cinq billets d'avion pour autant de destinations mystère... Elle qui a tout abandonné pour suivre David, son premier amour, loin de sa famille, de son école d'art et des USA, va devoir mettre en péril ce qu'elle a construit si elle veut respecter les dernières volontés de sa sœur.

Aura-t-elle le courage de lâcher prise et de se lancer dans ce qui pourrait être l'aventure d'une vie ?

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 juin 2017

• BettieRose Le 08 Juin 2017 à 12:44
    Next Stop a tous les atouts nécessaires pour devenir VOTRE romance de l’été. Ce premier épisode, sur un total de six, nous introduit au monde d’Emma et à son caractère. La plus difficile des décisions est entre ses mains et le thème du choix aura ici toute son importance. N’en oublions pas l’amour, le deuil et l’amitié. Votre été sera rythmé par de sympathiques escales autour du monde.
  • Kwel Le 10 Mai 2018 à 17:08
    Lecture pas désagréable mais tout un tome en introduction, c'est un peu long...
  • Chrichrilecture Le 25 Avril 2019 à 03:55
    Pour ado Une saga pour redonner le gout de la lecture a des adolescents durant l'année scolaire et encore. Les personnages sont antipathiques, lui fait passer son travail avant sa vie privée, elle n'arrive pas à se décider sur le voyage farfelu que sa soeur lui a laissé en héritage et n'arrive pas à se prendre en main. Seul point positif pour le tome 1 c'est qu'il est gratuit.