Arachnae

Couverture Arachnae

Fait partie de la saga L'Archipel des Numinées Terminée

16.1

Des ténèbres des bas-fonds aux éclats de la cour royale, la cité d’Arachnae se livre dans toute son horreur et ses excès… Dans le secret des arcanes du palais se joue une guerre souterraine entre le prince Alessio et les Moires, qui remettent en cause sa légitimité. Dans les riches faubourgs de la ville, une secte démoniaque étend son influence sur l’aristocratie décadente de la cité. Dans le Labyrinthe, quartier sordide où se côtoient la misère et le vice, les autorités retrouvent des corps d’enfants torturés. Afin de résoudre ces crimes en série, la jeune bretteuse libertine Théodora doit s’allier à l’austère capitaine de la milice Tigran Gracci… Se laisseront-ils engluer dans la toile mortelle de la destinée ?

2013 Editions Mnémos (Hélios)

Française Langue française - 345 pages

2009 Editions Mnémos (Icares)

Française Langue française - 302 pages

2012 Editions Mnémos (Icares)

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 1 Juin 2012

• laura-fantasylove Le 23 Novembre 2013 à 10:21
    Un peu trop d'intrigues s'entremelent dans cette histoire, mais on se laisse prendre, cet univers sombre et ces personnages sont addictifs.Je ne manquerai pas de lire d'autres livres de cet auteur
  • Persephone16 Le 01 Octobre 2015 à 16:07
    Belle plume, intrigue intéressante et personnage principale attachante
  • Creamo Le 23 Décembre 2015 à 19:24
    On commence par un culte voué au talent presque divin de l'auteure c'est la cata ce n'est pas quelques meurtres dégueulasse qui rende un livre adulte/mature l'auteure ce tue à utiliser sans cesse des mots que je n'ai jamais vue, faire une pause dictionnaire toutes les 2 pages non merci ! c'est en plus assez fade et brouillons, manque d'attache au personnages car on ne les connais presque pas
  • Holy Spleen Le 23 Février 2016 à 11:01
    La plume est impeccable, une maîtrise du vocabulaire sans pareille et une mine d'or au niveau des couleurs et des descriptions (des personnages). Un peu trop court pour ce type de narration, la stratégie est intéressante et captivante, on en veut toujours plus, mais malheureusement l'auteure ne s’appesantit pas suffisamment, ça va trop vite alors que l'intrigue est riche.
  • Rei Kuran Le 01 Mai 2016 à 18:35
    Je suis entrain de le lire, et j'avoue ne pas trop accrocher pour l'instant. A voir plus tard