La meute de Cloverleah, tome 05 : S'approcher de l'omega
Lisa Oliver2017

Saga La meute de Cloverleah Terminée

16.7

S'approcher de l'Omega - Cloverleah 5 de Lisa Oliver
Dean Weir a finalement trouvé le bonheur dans sa position de loup Omega au sein de la meute de Cloverleah. Il a ses amis, son travail et son art. Il n'a jamais cherché autre chose. Sévèrement maltraité par sa meute natale et son Alpha, Dean garde la tête baissée et reste à l'écart. Ceci, jusqu'à ce que son compagnon arrive dans la meute.
Matthew Charmichael a plus d'une centaine d'années et est un loup solitaire depuis plus longtemps qu'il ne peut s'en souvenir. Rejoignant la meute de Cloverleah après avoir entendu qu'ils avaient des problèmes avec un autre loup-garou, Matthew est ravi de découvrir que son compagnon est le mignon petit Omega. Mais le passé de Dean et les attaques constantes sur la meute venant du mystérieux Kylan pourraient signifier que Matthew et Dean ne vont pas obtenir leur fin heureuse après tout.
Dean pourra-t-il surmonter son passé et accepter les pouvoirs qu'un Omega revendiqué est censé avoir, ou son ex-meute le tuera-t-elle avant que Matthew et lui aient eu une chance d'être ensemble ?

Titre original : Cloverleah pack, book 5: Getting Close to the Omega (2014)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Benedicte Girault | 389 pages | Format : ePub | Sortie : 30 mai 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 389 pages | ISBN : 9781974340309