Unité K9, tome 1
Eva Justine2017

16.1

Placé depuis sa petite enfance dans des familles d’accueil, Tiago est une tête brûlée. À quelques jours seulement de sa majorité, alors qu’il fugue du foyer dans lequel il est placé, il rencontre sur sa route le marshal Grant. Grâce à lui, il découvrira l’entraide, l’amitié et ses premiers émois amoureux. Pourtant, malgré la main tendue, il s’enfuira à nouveau dès qu’il apprendra son surprenant secret.
Six ans plus tard, Tiago est désormais devenu un membre de l’unité K9. Avec son demi-loup Bud, il assure des missions anti-drogue couronnées de succès. Lorsqu’au hasard de l’une d’elles, les deux hommes se retrouveront face à face, tout ne se passera pas comme l’un et l’autre l’imaginaient, bien au contraire.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 461 pages | Format : AZW | Sortie : 5 juin 2017 | ISBN : B071FYGL2D

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 461 pages | Sortie : 5 juin 2017 | ISBN : 5800122719409

• jesyan Le 10 Décembre 2017 à 19:25
    J'ai beaucoup aimé la plume d'Eva Justine, mais hélas il y a trop d'éléments qui m'ont déplu dans ce livre (en particulier la pseudo relation entre Bud et Tiago) pour l'avoir apprécié à sa mesure.
  • Meninbooks Le 30 Janvier 2018 à 19:16
    c'est bien écrit, ca s’enchaîne super bien, les perso sont attachants et réels dans leurs actes et émotions, les scènes intimes sont très bien écrites avec un juste bon ton entre l'amour et le hot. Ce n'est pas le livre du siècle pour moi car je serais incapable de n'en choisir qu'un tellement le monde du M/M m’amène de bonnes surprises mais a mon humble avis , c'est une vraie réussite!
  • Jetro Le 05 Novembre 2018 à 11:41
    Une romance sympathique même si un peu niais. Certains passages mon fait tiqué, notamment la fin trop rapide, le mec passe de loup solitaire à père de famille en un claquement de doigt. Donc un livre qui n'est pas parfait mais reste agréable grâce aux personnages attachants.
  • Lili Matoline Le 11 Mai 2019 à 09:28
    Dans son ensemble, ce roman m’a laissée sur ma faim. Nos deux héros ont de la personnalité, un métier intéressant et captivant, et un passé peu commun. Le début de l’histoire est attirant, la conquête et la découverte, une possibilité d’enquête policière, et peut-être quelques péripéties dans le couple, et bien je suis déçue par ce manque de rebondissements et de sensations fortes...
  • Nolany Le 12 Mai 2019 à 17:19
    J'ai trouvé le début intéressant mais un peu long, et à partir de la moitié j'ai lu l'histoire en diagonale jusqu'au 3 derniers chapitres que j'ai lu intégralement. Je pense que les descriptions étaient trop longues aussi bien pour les sentiments que pour les paysages et les actions et ça a beaucoup gâché ma lecture. Les personnages étaient sympas mais sans plus.
  • mediabede Le 18 Septembre 2019 à 10:19
    J'ai plutôt bien aimé ce roman. L'histoire et les relations entre tous les protagonistes sont simples, chaleureuses, paisibles même. J'ai apprécié l'écriture fluide, sans de pseudos drames connus d'avance. J'ai attaqué le deuxième tome et j'attends de voir comment les choses vont tournées pour nos deux héros.
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 14 Février 2020 à 10:31
    Une belle rencontre avec la plume de l'auteur. J'ai succomber aux charmes de Tiago. Une belle romance, avec de l'action et de l'érotisme. Que de bon. Vivement la suite.