Aventures en Luberon
Frédéric Barrès2017

13.0

Depuis longtemps, la Provence excite l’imagination des poètes et des romanciers. On ne compte plus les textes historiques qui associent les terres bordant la Méditerranée à l’indicible, le paradoxal et l’enchanteur.
Dans sa nouvelle série Légendes et contes modernes de Provence, l’auteur Frédéric Barrès (L’amour, plus fort que l’amour, Numeriklivres, 2017) relève le défi d’allier cette magnifique contrée à des histoires inédites, insolites, voire mystérieuses. Des histoires résolument ancrées dans notre époque pour nous faire découvrir une autre Provence : toujours aussi authentique mais ô combien moderne !
Dans ce premier opus, Aventures en Luberon, l’auteur rêve que les lectrices et les lecteurs retrouvent leur âme d’enfant, le sourire aux lèvres, à chaque page tournée. Chacune de ses histoires, écrites avec malice, est tout simplement une belle et longue balade dans les plus beaux champs de lavande, dans les plus beaux villages et un prétexte à des rencontres inattendues… Il n’est pas impossible qu’en fermant les yeux, vous entendiez, glissé là entre deux paragraphes, le doux chant des cigales. Écoutez bien !

2017 [E-book] Editions Numeriklivres

Française Langue française | 123 pages | Format : ePub | ISBN : 9782377330416