À la folie
Cindy Lia2017

17.3

Infirmière fraîchement diplômée en psychiatrie, Alicia rejoint l’équipe du Center Hospital, vieille institution au cœur de New-York dont les légendes précèdent la réputation. Entre secrets et phénomènes inexplicables, la bâtisse renferme son lot de mystères. À commencer par Julian, un patient au tempérament de feu qui, à peine arrivé, donne déjà du fil à retordre aux équipes en place. Alors que la loi du silence règne entre les murs, Alicia se retrouve au cœur d’une série de meurtres non résolus qui la plongent rapidement dans une enquête au péril même de sa vie…

2017 Editions Plumes du web

Française Langue française | 425 pages | Sortie : 5 juin 2017

2017 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 418 pages | Format : ePub | ISBN : 9791097232351

• Elizewyn Le 18 Juin 2017 à 01:06
    Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai lu ce livre presque goulûment ^^ C'est un thriller rudement bien mené, haletant, je ressentais absolument toutes les émotions d'Alicia, tellement l'histoire est bien écrite. Pour un premier roman, c'est d'autant plus bluffant ! :) Un coup de coeur :)
  • Choukette Le 19 Juin 2017 à 11:58
    Très agréable découverte que ce premier roman de Cindy Lia ! Si vous recherchez une lecture mêlant romance et suspense, que vous aimez les personnages forts et un peu abîmés, je vous conseille de vous lancer !
  • Stranger Féline Le 30 Septembre 2017 à 21:15
    En bref, j’ai adoré ce roman prenant et addictif à souhait ! Les personnages, leur psychologie ainsi que le suspens sont vraiment très bien maitrisés. Je vous recommande vivement ce livre et j’espère que vous serez, tout comme moi, surpris par la fin. Les éditions Plumes du Web démarrent avec une magnifique première parution.
  • inkreadible Le 17 Janvier 2019 à 18:39
    Une jolie découverte, avec une héroïne têtue à laquelle on s'attache très vite. Cindy LIA nous fait découvrir les hôpitaux psychiatriques sans tomber dans le gore et l'exagération. Les explications et liens sont plus complexes qu'il n'y paraît... (j'avoue d'ailleurs être passée à côté d'un certain nombre x'))
  • Christelle-19 Le 27 Mars 2019 à 20:37
    Un roman qui m'a très agréablement surprise. En m'attaquant à un romantic suspens, je craignais le déséquilibre, trop de romance,pas assez d'intrigues... Et ce fut tout le contraire, j'ai été surprise plusieurs fois par les rebondissements et embarquée par les liens qui se créent entre les deux protagonistes. Bref, une très belle expérience aux côtés d'Alicia. Je recommande !
  • Les livres d ambre Le 09 Septembre 2019 à 07:10
    Une lecture agréable mais malheureusement beaucoup trop prévisible.. certains passages tiraient trop en longueurs, j'avais parfois l'impression de lire la même chose quelques pages plus loin. J'avais des attentes envers cette lecture mais malheureusement elle ne les a pas remplit.
  • Luthea Le 12 Mars 2020 à 13:11
    Lorsque je suis tombée sur le résumé il y a quelques mois, je ne savais pas quoi en penser. Est-ce que j’allais aimer l’univers, ou au contraire le détester ? Maintenant que je l’ai lu, je peux vous certifier que j’ai passé un agréable moment avec Alicia et Julian. L’auteure a réussi à créer une histoire prenante et assez glauque quand on y pense.
  • Clary_Aurann Le 28 Avril 2021 à 11:21
    Une histoire merveilleuse et une enquête menée d'une main de maître ! L'autrice, en seulement quelques pages, nous plonge dans un univers aussi angoissant que fascinant, où le danger est partout... et peut venir de n'importe qui !