Osez l'optimisme !
Catherine Testa2017

15.8

Avec ce petit guide, Catherine Testa nous explique pourquoi ces actions en particulier nous font du bien, à la fois à la tête et au corps, et comment les mettre en pratique. Ponctué d’exemples concrets et de mantras positifs, Le Petit Guide de l’optimisme est une véritable bouffée de bonheur. Dès aujourd’hui, nous pouvons commencer à modifier notre regard sur les choses, en réinvestissant la créativité, l’énergie et le souffle dont nous sommes TOUS dotés. Catherine Testa, fondatrice du site Loptimisme.com, ancienne chef de projet dans l’événementiel, parcourt le monde afin de recueillir toutes les clés nous permettant de cultiver notre optimisme en ces temps moroses.

2019 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 182 pages | Sortie : 10 janvier 2019 | ISBN : 9791022403238

2017 Editions Michel Lafon

• Le Boudu Monde Le 17 Mars 2019 à 13:47
    Un excellent petit livre digeste et avec des conseils pratiques quotidiens accessibles à tous. Le format du livre permet de l'emporter partout et j'ai adoré la typo intérieure variée et aérée qui donne envie de vite tourner les pages !
  • piupiu34 Le 12 Décembre 2023 à 21:29
    Très bonne lecture, simple à lire, de très bon conseils. On devrait tous le lire au moins une fois pour planter quelques graines dans la tête des gens... :)